Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Juil 2004, 16:03

:lol:

06 Juil 2004, 16:47

:ptdr: de :pdtr:
marseillais4ever a écrit:tiens monsieur jai toujours raison
je retire
en fait t'es pas si con que ca
meme quand il sort que van nistelrooy joue contre la holande ( c une perle celle la).jusqua preuve du contraire le pommé derriere son pc c bien toi .regarde ton nombre de posts :lol: :lol:
tu travailels pas ou quoi? t en manque damitié? t'es la a nimporte quelle heure de la journee .tu dois surement avoir un pc portable ,non quoique je pense que tu squattes toute la journee chez toi sur ton ordi .
cela dit jai remarqué que tu essayais genre de soigner ton image , jaime le tunning ,le son bien lourd histoire de maquiller la triste vérité
.
beenie je te demande seulement un truc , ne tarrete pas ma poule , continue a poster , tu me fournis des perles pr mes signatures .vive le charles bietry de omlive ,ou lhomme qui navait jamais tort .
"soigner mon image"... mais bien sur

sinon, ouais j'avoue j'ai une "BX facon tuning" :ptdr:

je me permettrais un conseil pour terminer. Au lieu de faire une these sur la vie du Beenie, tu devrais qd meme sortir draguer au lieu de t'exciter sur des delphine ou jini sur omlive

06 Juil 2004, 17:10

beenie a écrit:lol
simplet... je serais pas aussi sympa avec toi. Je te dirais meme que t'es vraiment con. C'est presque du calibre de magnifico avec la cop's argentina :D
le gars, il sort ca alors qu'il est a fond derriere son pc :ptdr: de :ptdr:

:ptdr:
Sauf qu'EL MYTHOMANO c'est pas des collégiennes qu'il drague,à part ça c'est assez ressemblant :)

06 Juil 2004, 18:36

Ca sent le Image

07 Juil 2004, 14:23

oh la la... c'est grave ici... :roll:

07 Juil 2004, 14:31

Tu lremonte pour foutre la merde?

07 Juil 2004, 14:34

Dyser, non, mais comme j'ai lu les nouveaux posts en rentrant, ben... ça paraisait logique que je dise quelque chose...

07 Juil 2004, 14:38

Non mais te justifi pas, c'est pas grave, jsais pas si tout le monde va mal le prendre ou non, mais bon...

07 Juil 2004, 15:03

Image

enfin, c'est sympa et puis beenie et marseillais4ever en font le topic baston :mrgreen:

07 Juil 2004, 15:38

Yokinho, et marseillais4ever veux une sucette aussi :mrgreen:

07 Juil 2004, 16:18

faut voir ca avec flashy, pas avec moi :non: redaface2
Répondre