Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Juil 2004, 12:14

Ah ouais quand même un paquet de joueur :lol:

Mais bon moi je fais pas ça car les joueurs ne jouent pas beaucoup et ralent donc ça sert a rien. J'essaye de garder un petit effectif de grands joueurs pour tout gagner tous les ans (j'ai le Real Madrid, et y'a vraiment du bouleau a faire étant donné que y'a pas de défenseur dans l'équipe, et y'a surtout aucun remplaçant, donc les joueurs ralent aussi :roll: )

01 Juil 2004, 12:40

bha moi j'ai des remplacent a la pelle , la final de la cdf s'était les remplacent des remplacents qui joué , j'ai gagné 3-0 :mrgreen:

01 Juil 2004, 12:44

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

faudrais que je me remette a CM moi

mais avant faut que je me dl la derniere version car j'ai qu'un vieux CM

01 Juil 2004, 12:47

moi c'est la premiere version de CM4 la 02-03 :mrgreen:

01 Juil 2004, 12:56

jviens d'acheter Djibrill Cissé à MU :D

01 Juil 2004, 12:59

erf le jeu a planté :cry:

01 Juil 2004, 13:24

ds ma partie je suis en 2014 et je suis selectionneur de l'edf :)
landreau est 2e gardien derriere chaigneau :)
en def, j'ai des jeunes du fcna et Mexes que j'ai achete a l'aja y a 10 ans. Devant j'ai du moussiloi, du trezeguet, tallec, cisse, etc.
au milieu j'ai pas trop de connu a part nasri, yahaoui, ted Lavie. Tout trois dans ma team. Nasri est le remplacant de Farnerud en MOD.
J'ai Adu aussi mais je crois que je vais le vendre. Pas assez bon pour l'om. J'ai vendu Joe Cole a 120 MF a 32 ans et je l'ai remplace par Gamt Morten Pedersen libre

01 Juil 2004, 16:09

Moi ça ressemble a ça avec le Real :
------------------------ Casillas ------------------------
Hinkel ------ Boumsong ----- Thuram ------- Bouma
------------------------ Davids ------------------------
-----------------------------------------------------------
-M.Gonzalez ------------ Zidane ---------- Gronkjaer
------------------ Raul ---------- Reyes ---------------

Banc : David James :mrgreen: , Orlando, Heinze, Kompany, R.Carvalho, De Rossi, Figo, Deco, Rooney, Morientes, Montolivo, Grisales, Calandria (Excelent d'ailleur, il a 20 en tête !)

J'en suis a la saison 2006/2007 et on m'a proposé l'EDF que j'ai prise en main... donc j'ai le Real + La France.

2003/2004 : Champion + Coupe du Roi
2004/2005 : Champion + LDC + Coupe du Roi
2005/2006 : Champion + Coupe du Roi

Et la je repars après avoir vendu Baros et j'ai mis Rooney a sa place (Gratuit)

J'ai 200 m€ de budget transfert, mon plus gros achat est De Rossi pour 34 m€ de la Roma, et sinon pendant une saison j'ai eu Henry qui m'a foutu 34 buts et je l'ai vendu a MU juste après la fin de saison.

01 Juil 2004, 16:19

Vu qu'il y a pas mal de joueur de CM par ici, j'aimerais savoir si Koke existe dans ce jeu et qu'est ce qu'il vaut? (par curiosité) :mrgreen:

01 Juil 2004, 16:47

Koke après quelques saisons :
Image

Calandria l'ex star marseillaise :
Image

Koke je vais essayé de le prendre pour le tester.

02 Juil 2004, 13:33

http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=7667&idSez=4

Mariano Gonzalez (Palerme) La Star du dernier CM en Europe :o On verra ce qu'il donne 8)

02 Juil 2004, 15:12

Moi je joue ac caen :oops:
Répondre