Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Juil 2004, 01:10
Voila, toi aussi tu as le droit de feter ton anniversaire dans l'indifférence la plus complète.
Bon anniversaire, et s'il vous plait, ne laissez AUCUN message sur ce topic. Merci d'avance.
01 Juil 2004, 01:16
01 Juil 2004, 01:22
Voila merci, je crois que gone a bien compris à quel point il tenait pour nous.
01 Juil 2004, 01:32
soyons pas vache....
encore bon anniversaire
trepied
01 Juil 2004, 01:36
Modifié en dernier par
gone0107 le 01 Juil 2004, 10:13, modifié 1 fois.
01 Juil 2004, 02:39
...............................
01 Juil 2004, 10:04
Mon ami, mon frère,
Nous qui avons tant partagé de choses fabuleuses ensemble, des nuits torrides aux chats-bites sur la place du village, nous qui nous sommes découverts cons et puérils, nous qui avons tant donné à la SFC et à d'autres associations minables, nous en avons vécu des choses... Et ce jour, je veux que nous le passions encore dans la même cohésion, dans la même passion, dans une communion des corps et des sens, afin de nous laisser aller à fêter dignement ton anniversaire.
Oui tu changes d'année et avec ce bouleversement s'annonce de multiples mutations de ton corps puisque tu entres dans cette période ingrate de l'adolescence...
Mon frère, sois assuré de ma fidélité, sois assuré que l'empreinte que tu auras laissé dans ce forum suite à ton éclosion certes tardive demeurera gravée pour la postérité dans nos coeurs et dans nos têtes.
Trépied, au nom de toute la communauté des phoques je te souhaite un joyeux anniversaire.
Trépied, au nom de toute la communauté des communistes je te souhaite de refonder une association basée sur des critères de partage et de communion.
Trépied, que cette année te soit riche d'émotions, de passions et de réussite professionnelle et amoureuse.
Mon frère, je t'aime.
01 Juil 2004, 10:41
Merci, merci les amis
Je suis touché
Vous avez bien raison, on se fiche bien pas mal de l'anniversaire de gone, nous n'avons qu'à fêter une deuxième fois le mien
01 Juil 2004, 10:44
qu'est ce qu'on a fait des tuyaux, des tuyaux, des tuyaux,
où est passééééé la grande eeechhhelllleeeeuuuuhhhhh
01 Juil 2004, 10:47
je voudrais que vous vous cotisiez pour m'acheter Elodie. merci
01 Juil 2004, 11:09
gone0107, je sais pas si elle et Tgabs seront d'accord, sinon why not