Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Juin 2004, 18:25
eh oui cette apres midi je me suis rapeller mon enfance et je me suis dit on est mercredi a cette epoque yavait des dessins animes toutes lapres midi sur la 1 ou la 2 et la sur les 6 chaines hertzienne rien
je sais que sur le cable ya des dessins animes ou manga a toute heure mais tous le monde na pas le satellite
dire que 5-12 ans non pas le droit a des dessins animes de qualite voir meme pas de D.A ni de manga car certain da ou manga on fait partis de notre vie .Je pense quand meme que cest enfants non pas eu le droit a des dessisn animes ou mange comme tom sawyer remy sans famille les chevaliers du zodiaque dragnon ball z candy
mask les maitres de l'univers les mondes engloutis et jen passe bien sur et les dessins animes intructif comme la vie avec tous ses derives sur les decouvertes de l'histoire les petits magazines qui suivait les cites d'or
vous en pensez quoi vaudrait-il remettre des dessins animes sur les chaines hertziennes (sauf sur la 6 je crois) les apres midi pendant les vacances ? pour linstant a part la tv realite les images de Guerres ya plus grand chose pour les enfants ado voir meme nous ?
30 Juin 2004, 18:27
Personellement je suis contre!
30 Juin 2004, 18:28
Chui totalement d'accord pour remettre des mangas style DBZ, CDZ, Ranam 1/2 à la télé
.Mais bon mnt tu peux les télécharger sur le net.
EL MAGNIFICO, t'aime pas les Razmockets
?
30 Juin 2004, 18:31
moi aussi je veux bien revoirs les mangas style DBZ and co mais les Teletubies et autre Razmockette
30 Juin 2004, 18:34
C'est vrai que les gosses ont des DA bien pourris de nos jours
30 Juin 2004, 18:35
la réponse est oui évidemment !
Mais c'est pas pour nous hein
30 Juin 2004, 18:35
moi je pense que le manque de dessin animes intelligent comme la vie et autres font vraiment defaut a la tv
de meme que les dessin anime style candy manque a cette jeunesse
30 Juin 2004, 18:36
les mangas c'est surement pas ce qu'il y a de mieux pour les enfants. Des DA, y en a des tres bons sur France 5 zet sur France 3.
Les Razmokets et les Teletubbies c'est tres bien!!
30 Juin 2004, 18:39
Yavait CatsEyes ya moins d'une heure sur la 5 en parlant de ca.
30 Juin 2004, 18:40
beenie, tu pense pas quil manque un da comme la vie
Dyser, oui j'ai vu ca hier. J'ai hallucine. Sinon sur le cables et autres satellite, il y a des DA
je parle que des tv hertziennes
30 Juin 2004, 18:43
EL MAGNIFICO a écrit:beenie, tu pense pas quil manque un da comme la vie
la vie et la serie sur l'histoire, etc... C'etait excellent
a un moment ca passait sur la 3 a 20h.
Le top aussi c'etait "disney channel" le samedi soir. Avec zorro, la bande a picsou, etc...
D'ailleurs les dvd de DA pour les enfants se vendent tres tres bien. C'est surement le signe qu'il y a une demande
30 Juin 2004, 18:58
Ben remettre des tom et jerry , jtrouverais ça coooooool , c moin bete que plin d'autres choses .....J'ai pas pu sortir pendant une semaine et je peux vous dire que les da de tom et jerry m'ont sauvé la journée car yavé rien d'autre d"intéressant a la tv et pourtant , j'ai le satellite
30 Juin 2004, 19:11
il y a tjs "ca cartoon" sur C+ pour ce style de DA
30 Juin 2004, 19:13
des cartoons comme tom et jerry y en a sur canal
moi ce que je voudrais ce sont des DA avec un scénario, une histoire qui te fait revenir le lendemain et qui te fait dire "putain qu est ce qui va se passer, je tremble pour le héros etc" et non pas des especes de trucs sans queue ni tête ou ya juste des histoires vues et revues avec des personnages sans personnalité ni charisme et qui ressemblent à rien
30 Juin 2004, 19:14
beenie a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:beenie, tu pense pas quil manque un da comme la vie
Le top aussi c'etait "disney channel" le samedi soir. Avec zorro, la bande a picsou, etc...
D'ailleurs les dvd de DA pour les enfants se vendent tres tres bien. C'est surement le signe qu'il y a une demande
cesl clair celui qui me manque le plus cest quand meme les cites d'or
30 Juin 2004, 19:16
Magneto a écrit:des cartoons comme tom et jerry y en a sur canal
moi ce que je voudrais ce sont des DA avec un scénario, une histoire qui te fait revenir le lendemain et qui te fait dire "putain qu est ce qui va se passer, je tremble pour le héros etc" et non pas des especes de trucs sans queue ni tête ou ya juste des histoires vues et revues avec des personnages sans personnalité ni charisme et qui ressemblent à rien
on parle de DA pour les enfants... faut garder encore ca a l'esprit
30 Juin 2004, 19:17
EL MAGNIFICO a écrit:beenie a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:beenie, tu pense pas quil manque un da comme la vie
cesl clair celui qui me manque le plus cest quand meme les cites d'or
oui j'avais oublie ca. C'etait excellent. Ca passait le mercredi AM sur antenne 2. C'etait le dernier de la journee. Apres il y avait un reportage sur les indiens et puis une emission sur les BD. J'aimais pas cette derniere emission