Modérateur: Modérateurs
la vie et la serie sur l'histoire, etc... C'etait excellentEL MAGNIFICO a écrit:beenie, tu pense pas quil manque un da comme la vie
beenie a écrit:la vie et la serie sur l'histoire, etc... C'etait excellentEL MAGNIFICO a écrit:beenie, tu pense pas quil manque un da comme la vie
a un moment ca passait sur la 3 a 20h.
Le top aussi c'etait "disney channel" le samedi soir. Avec zorro, la bande a picsou, etc...
D'ailleurs les dvd de DA pour les enfants se vendent tres tres bien. C'est surement le signe qu'il y a une demande
on parle de DA pour les enfants... faut garder encore ca a l'espritMagneto a écrit:des cartoons comme tom et jerry y en a sur canal
moi ce que je voudrais ce sont des DA avec un scénario, une histoire qui te fait revenir le lendemain et qui te fait dire "putain qu est ce qui va se passer, je tremble pour le héros etc" et non pas des especes de trucs sans queue ni tête ou ya juste des histoires vues et revues avec des personnages sans personnalité ni charisme et qui ressemblent à rien
oui j'avais oublie ca. C'etait excellent. Ca passait le mercredi AM sur antenne 2. C'etait le dernier de la journee. Apres il y avait un reportage sur les indiens et puis une emission sur les BD. J'aimais pas cette derniere emissionEL MAGNIFICO a écrit:beenie a écrit:la vie et la serie sur l'histoire, etc... C'etait excellentEL MAGNIFICO a écrit:beenie, tu pense pas quil manque un da comme la vie
a un moment ca passait sur la 3 a 20h.
Le top aussi c'etait "disney channel" le samedi soir. Avec zorro, la bande a picsou, etc...
D'ailleurs les dvd de DA pour les enfants se vendent tres tres bien. C'est surement le signe qu'il y a une demande
cesl clair celui qui me manque le plus cest quand meme les cites d'or
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 115 invités