Debat

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Anh Thom » 30 Juin 2004, 22:33

Velodrom, sur la 5 aussi :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Velodrom » 30 Juin 2004, 22:35

Clair c'est un peu comme la musique il faut un minimum de truc français...

Pour les new olive et Tom c'est clair on dirait nottament qu'ils ont abusé de la créatine ! Et puis avec l'age c'est pénible à force de les voir courir pendant une heure tout droit sans jamais arriver au but ! :evil:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 30 Juin 2004, 22:35

mouai y a des mangas qui etaient assé "violent" comme dbz ou autres, mais je pense que remettre des manga comme jeanne et serge, olive et tom, ou autre de ce genre ne ferai pas de mal.

Est ce qu il passe encore des genres de bioman a la 1 ? car si ils en passe encore et qu'il ne passe pas des manga genre nicky larson ou cat's eyes, c est a ne rien comprendre :?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Anh Thom » 30 Juin 2004, 22:38

Velodrom, je trouve que c assez éxagéré,le gars il a un corps énorme pour une toute petite tête.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 30 Juin 2004, 22:39

Ryo Saeba, sur la 5 ils ont déjà remis Jeanne et Serge et là ya les nouveaux olive et tom.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Velodrom » 30 Juin 2004, 22:57

Anh Thom, C’est sure pour les corps et les têtes c’est bizarre ! Sinon je ne savais pas que la 5 passe tous c’est DA… Jeanne et serge m’en rappelle bien de ça aussi. :D
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Anh Thom » 30 Juin 2004, 23:03

Velodrom, en fait jeanne et serge c'est passé l'année dernière, donc c fini.En fait le truc sur la 5, c'est kils diffusent des vieux DA au début, et le dernier c le meilleur(enfin pt pas pour les petits).
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 01 Juil 2004, 01:44

Velodrom a écrit:Apparemment les Chevalier du Zodiaque et autre avaient été jugé trop violent… Mais ça serait sympa de les repasser, mieux encore de repasser l’ami Ken le survivant pour ses dialogue d’anthologie. mais bon lorsque l’on revoit ça c’était bien gore quand même, donc pour des enfants apparemment ce qui passe ça leur conviens mieux peut être.

Pour olive et tom il y a la suite qui passe sur le satelite. Il joue en pro au barça et il prend toujours trois plomb pour traverser le terrain !

:shock: tout arrive !!!!
cé le premier post que je lis de toi ou il y a des paroles censées....

sinon un avis de pere pour ce topic:
il y a encore de bonnes emissions pour les kids le matin assez tot et en plus ils sont pas obliger de se taper dorothée, les musclés et autres dechets...
moins de télé pour les jeunes n'est pas nuisible bien au contraire,aux parents à savoir passer du temps avec leur progeniture et de varier les activités....
maintenant cé vrai que pour notre génération (15-25) on est un peu nostalgique moi le premier :D
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 01 Juil 2004, 01:46

Minus et Cortex c'était bien ca :|
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 01 Juil 2004, 01:51

Boobie_the_Chicken,
satanas et diabolo,les fous du volant :)
x-or
les cités d'or
capitaine flam
ulysse 31
goldorak
albator
scooby-doo
trop d'la balle
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 01 Juil 2004, 04:15

Ryo Saeba a écrit:mouai y a des mangas qui etaient assé "violent" comme dbz ou autres, mais je pense que remettre des manga comme jeanne et serge, olive et tom, ou autre de ce genre ne ferai pas de mal.

Est ce qu il passe encore des genres de bioman a la 1 ? car si ils en passe encore et qu'il ne passe pas des manga genre nicky larson ou cat's eyes, c est a ne rien comprendre :?
un manga c'est juste un DA nippon?

tres recemment, j'ai vu "scooby-doo" a la tv. C'est excellent
sum a écrit:
beenie a écrit:Pokemon c'est un excellent DA pour ce qui ont un peu regarde. Dans le meme style, Digimon est aussi pas mal.

arrete la tu delire pokemon c'est vraiment vilain digimon je dis pas j'ai jamais regarder
que reproches tu au pokemon?

je connais pas "bob l'eponge"
Invité

Messagepar Guillaume Warmuz » 01 Juil 2004, 06:49

Clair Scooby-Doo c'était de la balle,avec le teubé qui se retrouvait toujours tout seul avec le chien et l'autre enfoiré qui restait (COMME PAR HASARD) toujours avec les 2 meufs pour retrouver le coupable :evil: :evil: :evil:

Sinon,olive et tom,goldorak,les fous du volant,les chevaliers du zodiaque,etc...tout ça c'est du lourd biensûr 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Fab38 » 01 Juil 2004, 06:52

OH SAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMYYYYYY

:mrgreen: :arrow:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 01 Juil 2004, 06:59

Franchement Fab38, tu trouves pas que c'est abusé que l'autre gars se retrouve toujours avec les 2 meufs ? :evil:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 01 Juil 2004, 07:00

quel salaud! il pourrait en preter une! merde! :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 01 Juil 2004, 07:02

Samy il dit rien non plus ce con là donc en même temps c'est bien fait pour sa gueule 8)
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Juil 2004, 08:55

samy et scoobidoo ne pensent qu'a s'empifrer
Invité

Messagepar Megataz13 » 01 Juil 2004, 09:38

beenie a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:beenie, tu pense pas quil manque un da comme la vie :shock:
la vie et la serie sur l'histoire, etc... C'etait excellent :)
a un moment ca passait sur la 3 a 20h.
Le top aussi c'etait "disney channel" le samedi soir. Avec zorro, la bande a picsou, etc... :)

D'ailleurs les dvd de DA pour les enfants se vendent tres tres bien. C'est surement le signe qu'il y a une demande

Oui mais qui les achete ? Certainemnt pas les ados mais plutot les gars de 20-30 ans

Vous semblez tous occulter le fait que c'est une question de generation.
Ceux qui regarder "bonne nuit les petits" ou "le manege enchante" ont trouve tres nul les DA de notre jeunesse.
Pour ceux qui crachent sur le teletubbies, il faut qu'ils prennent conscience que c'est cible pour les enfants de 3 a 6ans. Dans un registre un peu plus educatif, il y a Nora l'exploratrice. Ce genre de divertissement est etudie pour eveiller l'enfant. Ensuite il y a les DA "recreatifs" tels que les Pokemons ou les Razmokets.
Dans 10-15 ans, il est a parier que les jeunes de maintenant fasse preuve de nostalgie en regardant les DA futurs.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Juil 2004, 10:34

moi je dirais que ceux qui crachent sur les teletubbies sont ceux qui se font une opinion qu'avec les guignols...

y a aussi bcp de parents qui achetent des DA pour leurs enfants. Ce sont pas forcement de vieux dvd

vs vs rappelez de "youpi! l'ecole est finie" sur la 5
ct de la bombe!! :D
Invité

Re: Debat

Messagepar Rafael » 01 Juil 2004, 11:08

EL MAGNIFICO a écrit:eh oui cette apres midi je me suis rapeller mon enfance et je me suis dit on est mercredi a cette epoque yavait des dessins animes toutes lapres midi sur la 1 ou la 2 et la sur les 6 chaines hertzienne rien :shock:
je sais que sur le cable ya des dessins animes ou manga a toute heure mais tous le monde na pas le satellite

dire que 5-12 ans non pas le droit a des dessins animes de qualite voir meme pas de D.A ni de manga car certain da ou manga on fait partis de notre vie .Je pense quand meme que cest enfants non pas eu le droit a des dessisn animes ou mange comme tom sawyer remy sans famille les chevaliers du zodiaque dragnon ball z candy :shock: mask les maitres de l'univers les mondes engloutis et jen passe bien sur et les dessins animes intructif comme la vie avec tous ses derives sur les decouvertes de l'histoire les petits magazines qui suivait les cites d'or

vous en pensez quoi vaudrait-il remettre des dessins animes sur les chaines hertziennes (sauf sur la 6 je crois) les apres midi pendant les vacances ? pour linstant a part la tv realite les images de Guerres ya plus grand chose pour les enfants ado voir meme nous ?

C'est vrai que tout ça, ça me manque :cry: euh ça manque à mon fils :oops:

Bon j'ai testé pour vous et à 14 mois il n'accroche pas du tout sur Ken le survivant, Les chevaliers du zodiaque, les barbes à papas mais par contre il est en admiration devant Corneille !!!

Vivement le retour du Jacky show :D
Rafael
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café