Modérateur: Modérateurs
~Juan~ a écrit:8) c'est pour ne pas polluer le topic a argentina
beenie ta pas une photo du net ou on vois tes chaussure,car la j'en cherche pous jouer sur du synthetique
ouaisRyo Saeba a écrit:avant j'achetais souvent des pompes genre puma moulé a 40 - 50€ mais au bout d un an elles etaient mortes et quand il pleuvait ca transpercé.
Alors j'ai preferer mettre le prix une bonne fois pour toute, et ca tient depuis 4 ans, elles sont quasi nikel. donc bilan j ai fais des economies sur ces dernieres 4 années
ca fait deja qq annees que je les aies. Demain je prendrais une photo et je la mettrai sur le net~Juan~ a écrit:~Juan~ a écrit:8) c'est pour ne pas polluer le topic a argentina
beenie ta pas une photo du net ou on vois tes chaussure,car la j'en cherche pous jouer sur du synthetique
putin je suis seul a parler
les asiatiques c pas ma cameps:va yavoir marjolaine je sais pas quoi sur la une elle est tarpin bien elle
profites en maintenant, avec les soldes y a des bonnes affaires a faire~Juan~ a écrit:beenie, Oè sa serais symp,pour voir quel genre de chaussure on peus prendre pour pas chere,mais maintenants les prix sont abusé
si t'as qu'un sushi, je te presente mes sinceres condoleances et je plains ta copine (ou plutot ton copain)ps:les asiatique adore le sushis...
jamais essaye. Les plus confortables sont les reebok mais pas assez robustes. Sinon j'ai les T Mack adidas et elles sont extras~Juan~ a écrit:beenie, pour le basket les and one sont les meilleur
moi je sais rien. Je suis tolerant, tu fais ce que tu veux. Si tu l'es pas, flashy va te faire changer de bord peut etreps:pour le sushi c'étais un euphémisme et je suis pas payday ta craqué ou quoi?
bricol a écrit:moi j'ai trouve une paire vraiment sympa et au rapport qualite prix vraiment exellent la marque go sport, moule, lacage sur le cote ca va jusqu'au 47 (pour ceux qu'ont des grands pieds c'est trop la galere de trouver) et tout ca pour 20 €.
en plus elles sont confortables, te tienne tres bien en appui et ont une bonne resistance.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Mourc et 83 invités