Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Juil 2004, 00:58
Magneto, merci
01 Juil 2004, 04:05
Ryo Saeba a écrit:je pense a un truc, si vous voyez des paires de foot moins cher sur le net, il ne serait pas plus judicieux de venir les tester dans un magasins, pour etre sur de la pointure etc... et de les commander sur le net ? car y doit y avoir des promo de bonnes pompes sur certains sites peut etre
vu les prix pratiques pendant les soldes dans les magasins de sport, tu risques d'avori du mal a trouver moins chers. Les prix sont env 25 a 30€
01 Juil 2004, 06:57
Moi perso j'ai une paire de copa mundial et une paire de world cup(pr ce qui est des vissés biensur),je les ai à 30€ et je m'en plains pas
01 Juil 2004, 08:56
ce sont des adidas?
01 Juil 2004, 09:23
A qui tu parles ?
01 Juil 2004, 09:38
a Guillaume Warmuz
01 Juil 2004, 14:57
copa mondial et wordl cup sont des adidas.
désign trés simple mais qu'est_ce qu'elle sont bien pour jouer
à 30 € c'est une excellente affaire.
les copa mundial
les world cup
01 Juil 2004, 18:57
je suis aller a decathlon antibes (pour ceux qui conaissent) j'ais vu les chaussure de cookies a 45€ et les blanches que jaime bien de beenie a 45 ou60€ c'est abusé
01 Juil 2004, 19:11
pour les adidas noir et jaune il est tout a fait possible que tu les trouve plus chers que le prix annoncé par Cookies.
en fait faut etre sur que tu parle du meme modèle par ce que ce modèle est dérivé en 6 ou 7 modèles ... (tissus différent,crampons ....)
01 Juil 2004, 20:09
Katana a écrit:copa mondial et wordl cup sont des adidas.
désign trés simple mais qu'est_ce qu'elle sont bien pour jouer
à 30 € c'est une excellente affaire.
les copa mundial
les world cup
Clair que c'est une bonne affaire mais tu les trouvera pas à ce prix là,le vrai prix est d'environ 600 francs si je me souviens bien.
Si elles sont bien entretenues tu peux les garder un bout de temps.
Et je confirme ce que dis Katana elles sont très confortables.
01 Juil 2004, 21:04
~Juan~ a écrit:je suis aller a decathlon antibes (pour ceux qui conaissent) j'ais vu les chaussure de cookies a 45€ et les blanches que jaime bien de beenie a 45 ou60€ c'est abusé
Dingue
Au Decthalon a coté de chez moi elles étaient a 44 euro non soldé. Regarde sur Made in Sport je crois qu'elles sont soldées aussi.
01 Juil 2004, 21:23
Guillaume Warmuz ouais elle font environ 600 francs mais on les trouve encore ??
lien pour les adidas noir et jaunes à 36 €
http://www.madeinsport.com/fr/descProdu ... Mdl_02:026§IdPrpMdl_01:001
01 Juil 2004, 21:30
les copa mundial et les world cup sont des classiques de chez adidas, elles sont tellement bien que même de nos jours certains joueurs utilises ces crampons là que les nouveaux modeles
la preuve avec Déhu
01 Juil 2004, 21:38
Katana,je peux pas te dire.Je les achetais directement à mon club vu qu'ils avaient récupéré un gros stock.
Pourquoi tu demandes si on les trouve encore ?Tu les as pas vu dans des magasins comme Décathlon ou Intersport récemment ?
J'irai voir demain mais je pense que ça se trouve encore.
En tout cas ça serait vraiment dommage qu'ils fabriquent plus ce modèle.
01 Juil 2004, 21:42
les copa mundial je les ai vu ainsi que les world cup à decathlon mardi.
01 Juil 2004, 21:51
Merci pour la confirmation Ryo Saeba, de toutes façons c'est les meilleures:classiques,design simple,confortables,solides que demander de plus ?
On voit de nombreux pros les porter,quand ils ne sont pas obligés de porter la toute dernière chaussure fabriquée par leur sponsor qui est souvent merdique d'ailleurs...
01 Juil 2004, 22:38
Merci pour la confirmation Ryo Saeba, de toutes façons c'est les meilleures:classiques,design simple,confortables,solides que demander de plus ?
Kelle marque des buts
02 Juil 2004, 10:45
ok merci de votre confirmation Guillaume Warmuz et Ryo Saeba,
en fait on m'en avait preté donc j'avait pas cherché dans les magasins.
02 Juil 2004, 16:44
jaimais bien les beckenbauer a lepoque