Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Juin 2004, 00:06

je trouve pas de tof sur le web, mais je vais descendre prendre la boite et vous filer plus d'infos...

29 Juin 2004, 00:09

ouais depeche toi car y en a qui bosse demain!!

voila le permis
Image

sinon, je cherche des proteges tibias et des chaussettes pas cheres, je pense prendre des decathlons ou des adidas. Vs en pensez quoi?

29 Juin 2004, 00:13

sinon, je cherche des proteges tibias et des chaussettes pas cheres, je pense prendre des decathlons ou des adidas. Vs en pensez quoi?

Pkoi pas nike?! 8)

29 Juin 2004, 00:14

beenie, prend des adidas 8)

29 Juin 2004, 00:16

pour moi je prend des decath, c pas cher et c est plutot correct, mais pour 15e j ai vu des umbro dans un magasin :?

pour les chaussettes , peu importe la marque tant que c est confortable avec les pompes.

29 Juin 2004, 00:16

voila ca y est. c'est des SX 45 M AD NOIR 47.
POUR 20€ C'EST VRAIMENT TRES BIEN. j'ai deja joue sur du stab avec et c'est un peu - confortable, mais ca resiste a l'usure. pour terrain herbe sec et synthetique c'est le top.
Modifié en dernier par bricol le 29 Juin 2004, 00:23, modifié 1 fois.

29 Juin 2004, 00:18

je crois que je vais prendre des decathlon. Avec les soldes, c'est maintenant qu'il faut faire ses achats!!

29 Juin 2004, 00:19

Dyser a écrit:

Pkoi pas nike?! 8)
ouais c'est ca. En fait, je cherche des Nike avec le logo du psg

29 Juin 2004, 00:20

chaussette decath F500. c'est vraiment de la bonne chaussette 1/3 - cher que des marques et largement aussi bien sinon mieux. pour les protege tibia, les meilleurs que j'ai trouve, je t'averti tu va pas aimer, c'est des n... (voila te met pas en colere... :oops: ).
sinon y a des adiddas tres bien mais un petit peu plus lourd que ces avants derniers.

29 Juin 2004, 00:23

yavais les adidas predator a un moment en protege tibia :)
sinon vos chaussettes,vos clubs ne vous en donne pas?

29 Juin 2004, 00:26

personne n'a teste des proteges tibias umbro, puma, lotto, etc?

puma ils font des ballons?

29 Juin 2004, 00:32

J'ai remarque une belle paire de Lotto

tres belle les lotto mais sans doute les moins solides aussi #-o

29 Juin 2004, 00:35

ah bon? c'est bon a savoir ca

29 Juin 2004, 01:15

~Juan~, les chausette,dans mon club c'est au moment de jouer qu'on les donne.A l'entrainementc'est les siennes.

29 Juin 2004, 01:17

ouais j'ai toujours pris des lotto (origine oblige :mrgreen: )
j'en prendrais encore si je jouais actuellement mais avec 2 entrainements/semaine
et un match/dimanche faut compter 8 mois pour les pompes,aprés cé mort....
à noter que j'ai toujours pris dans les prix bas/moyens, j'ai pas essayé le top de la marque....
dans le meme ordre de prix les adidas ,par exemple, ont l'air d'une bien meilleure qualité
point fort des lotto: elles sont super legéres et trés souple, une qualité pour moi...

29 Juin 2004, 02:09

mes ballon sont:

hummel "fulham" rouge = trés bon

pour la plage = Beach soccer league (volé a cantona en personne) :mrgreen: :twisted:

trés bon ca fé 3 ans que je lai

29 Juin 2004, 08:15

Perso je prend des protege tibiat avec une sorte de chevillere, pas des proteges tibiats seul. Ca maintient mieu je trouve quand on joue, ça bouge pas comme ça.

Sinon pour les chaussettes les clubs en donnent à chaque reprise.
Autrement j'ai deja acheter des chaussettes adidas, ca tient bien, mais je trouve qu elles sont trop fines aux pieds :?

29 Juin 2004, 08:39

je viens de regarder. Mes shoes pour terrain synthetique sont en fait des diadora
je mettrais une photo dans la soiree

29 Juin 2004, 09:16

oauis ouais ouais pour les parisiens qui jouent au foot je vous rappelle qu'il y des rencontres organisées entre OMliveurs ....

cela se passe dans la communauté :wink:

29 Juin 2004, 09:45

beenie, te casses pas le cul, on nous fait jouer sur du stabilise a la con. Des que tu veux faire un contrat pied, tu derapes avec un nuage de 10m de haut. :?
Répondre