Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Juin 2004, 16:36

moi il tourne très bien mon java :

Image

JAVA :
Composé de Fixi alias François Xavier Bossard (accordéon/claviers), Erwan Seguillon (auteur/interprète), Jérôme (contrebasse) et Alexis (batterie), les parisiens de Java ont commencé en 2000.

Que ce soit grâce aux textes ou à la musique façon musette moderne remplie d'accordéon, de contrebasse et de rap, le groupe Java propose une belle alternative à la chanson française en général.

Etonnant mélange de poésie et d'humour, de technique et de tradition, de réflexion et de fête, la musique du groupe Java est porteuse d'un groove inédit et facile d'accès, presque familier.

albums :

- Hawaï ( Small 2000 ) - Safari Croisière ( Small / Sony 2003 )

28 Juin 2004, 16:56

alors la les mec il y a du rigolo dans le dedans de vous

qu'est du crois!!! cé l'ecole du cirque achille javatta
8)

28 Juin 2004, 17:13

abble a écrit:
alors la les mec il y a du rigolo dans le dedans de vous

qu'est du crois!!! cé l'ecole du cirque achille javatta
8)
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

28 Juin 2004, 17:54

Neoflex a écrit:moi il tourne très bien mon java :

Image

JAVA :
Composé de Fixi alias François Xavier Bossard (accordéon/claviers), Erwan Seguillon (auteur/interprète), Jérôme (contrebasse) et Alexis (batterie), les parisiens de Java ont commencé en 2000.

Que ce soit grâce aux textes ou à la musique façon musette moderne remplie d'accordéon, de contrebasse et de rap, le groupe Java propose une belle alternative à la chanson française en général.

Etonnant mélange de poésie et d'humour, de technique et de tradition, de réflexion et de fête, la musique du groupe Java est porteuse d'un groove inédit et facile d'accès, presque familier.

albums :

- Hawaï ( Small 2000 ) - Safari Croisière ( Small / Sony 2003 )
c'est du bon ce grpe. Un peu deroutant mais talentueux :up:
Répondre