Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Juin 2004, 20:17

ouais c'est vrai que c'st pas rageux du tout
c'est juste la vérité =D> :mrgreen:

27 Juin 2004, 21:06

ct pour me défouler

27 Juin 2004, 22:05

moi m'en fou je suis pour les hollandais, eux ils sont bon et en plus chez eux on peut fumer de l'herbe. c'est pour ca que eux ils ont pas besoin de se defouler, ils sont tro zen

27 Juin 2004, 22:07

sum,
c'est pour ca que eux ils ont pas besoin de se defouler, ils sont tro zen

cé le double effet space cake.... 8)

27 Juin 2004, 23:07

sum a écrit:moi m'en fou je suis pour les hollandais, eux ils sont bon et en plus chez eux on peut fumer de l'herbe. c'est pour ca que eux ils ont pas besoin de se defouler, ils sont tro zen
tu vas pas nous la faire a l'envers. On sait que tu es pour la hollande car t'es un habitue du quartier rouge :|

27 Juin 2004, 23:27

beenie a écrit:tu vas pas nous la faire a l'envers. On sait que tu es pour la hollande car t'es un habitue du quartier rouge

je suis griller

23 Juil 2004, 11:12

Image

vu le nombre de rageux anti bouchet et anti diouf je pense que ce topic peut servir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

23 Juil 2004, 11:45

:up:

23 Juil 2004, 12:18

lofteur...

:arrow: :arrow: :arrow:

23 Juil 2004, 12:46

les non-rageux vous dégagez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

23 Juil 2004, 12:49

ici c minimum 3 insultes par post.
Le premier qui parle calmement il prend un ban :mrgreen:

23 Juil 2004, 13:01

putain bordel de merde :mrgreen:

23 Juil 2004, 13:24

les footix vous me cassez les couilles !

ca fait deux été que je suis sur Omlive, 2 étés à subir vos rélexions de blaireaux sur le mercato..

2 étés à lire vos compos moisies avec Eto et Saviola en pointe

J'en ai ras le cul de vous , grandissez un peu, passez votre BAC, et surtout TRAVAILLEZ VOTRE FRANCAIS MERDE !

à vous lire on dirai que c'est des mecs qui sont en CM2 qui écrivent !

alors retournez chez vos mères !

:wink:

23 Juil 2004, 13:25

putain bordel de merde

merde etant complement de bordel, on peut donc considerer qu'il n'y a que 2 insultes dans ce post. Donc un ban pour Anh Thom ! :twisted:

23 Juil 2004, 13:39

merde etant complement de bordel, on peut donc considerer qu'il n'y a que 2 insultes dans ce post. Donc un ban pour Anh Thom

ptite bite d'enculé de mars de mes couille :arrow: voila j'ai le quota

tu n'as mit qu'une insulte dans ton post, donc tu va te prendre un ban bien profond dans l'anus :mrgreen:

23 Juil 2004, 13:52

[-X je m'autoproclame "Moderateur de ce topic". Afin d'eviter tout deviage du sujet initial, je superviserai quotidennement (sauf les WE) les posts de chacuns pour la longue vie de ce topic.

23 Juil 2004, 14:13

bordel de putin d'enculé de sa race de fils de pute
bon j'ai le quota

j'ai vachement bien fait de remonter ce topic :mrgreen: :mrgreen:

23 Juil 2004, 15:46

en tant que "grande personne " de ce forum je m'eleve contre tant de gros mots ,je vous prie de bien vouloir respecter la charte.
certains de vos mots peuvent choqués les plus jeunes et susciter chez eux des modifications de leur comportement...
cessez donc de nous enquiquiner avec vos topics de petits malpolis sans éducation
ne vous montrez pas inculte pour vous donnez un genre à la mode!!!!
vous n'habitez pas la zone donc pas d'excuse....

sur cette petite morale, je vous laisse mediter ces quelques lignes, et avec un peu de recul,vous verrez que j'ai raison!

furtif style@8)

23 Juil 2004, 16:43

furtif style@

oui mais des insultes de maternelle :mrgreen:

espece de vieux senile qui se chie dessus de vant derick et qui se tripote la queue devant le télé achat et pierre belmard :mrgreen: (encore le quotas)

23 Juil 2004, 17:47

espece de vieux senile qui se chie dessus de vant derick et qui se tripote la queue devant le télé achat et pierre belmard (encore le quotas

et encore t'est gentil avec cette espece de cebris tout droit sorti de la préhistoire,qui en plus d'etre vieux est con et qui pue

putin de merde c'est vraiment trop mou comme topic :mrgreen: :mrgreen:

et en + DIOUF ET BOUCHET SONT DES ENCULES(ba koi c'est ossi le but du topic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Répondre