Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Sep 2005, 00:49
Obi1, tu as remarqué que je pense à toi. Et pour te faire comprendre le mot "arriviste", je t'ai mis un exemple en rapport avec ta culture
un arriviste comme Adeline qui a profité de Laurent pour faire fortune
18 Sep 2005, 00:52
Moi je dis que tu peux la mettre la signature trep.
J'l'avais même mis sur omarseillais celle lo, c'est dire...
On était quand même plus jeune, mais on avait déjà du talent, et manel était déjà rageux...
18 Sep 2005, 00:52
Obi1 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:tibtib09 a écrit:D'ailleurs, la pollution, bah, bouh ! C'est moche la pollution !!
Seul les traits d'humour sont acceptés !
Depuis la disparition des stadiers fo avouer ke la pollution n'est plu telmen possible...
et c dommage ds un sens... mais bon il fo faire avec et s'adapter et c dc pr cela kon doit + s'orienter vers un humour + subtil ke la simple pollution
celui la est énorme coté SMS style
C'est un lourd passé à assumer
18 Sep 2005, 00:53
tibtib09 a écrit:Moi je dis que tu peux la mettre la signature trep.
J'l'avais même mis sur omarseillais celle lo, c'est dire...
On était quand même plus jeune, mais on avait déjà du talent, et manel était déjà rageux...
+1
Avec le recul, ça serait un vibrant hommage à rendre à cette (défunte) team.
18 Sep 2005, 00:54
Quand je relis le topic aussi, j'ai la douloureuse impression que ce topic est un léger talc...
Quand est-il réelemment ?
18 Sep 2005, 00:59
Les larmes aux yeux et la main sur le coeur (l'autre sur le sexe en pensant au Trépied), ça fait plaisir de revoir son passé de militant.
18 Sep 2005, 01:00
Pour que l'immersion soit totale il me reste une chose à faire...
18 Sep 2005, 01:01
J'ai une petite idée...
18 Sep 2005, 01:02
On y est là...
18 Sep 2005, 01:04
C'est ça, on est en 2003 mais t'es un peu plus impliqué dans le forum.
Mais sinon c'est ça.
Attendons Matthieu D et son autant pour moi.
18 Sep 2005, 01:06
L'heure a sonné pour que la communauté de la SFC revive
Boobie_the_Chicken, il est grand temps de donner ta démission pour redevenir le rebelle que tu étais, "boobie le rouge" avec sa chevelure bouclée
tibtib09, toi il est temps de quitter le forum merdique qui t'as servi de purgatoire pendant si longtemps pour redevenir le Christophe Lambert d'OMLIVE
Quant à moi, il est temps que j'arrête de me fourvoyer dans les topics "Filles à poil", "Gros Nichons", "Sexe Gratuit" où je passais mes soirées pour noyer mon chagrin
18 Sep 2005, 01:06
C'est ça, on est en 2003 mais t'es un peu plus impliqué dans le forum.
Et t'as un ranking comment dire... étonnant
Attendons Matthieu D et son autant pour moi.
Ryo va pas tarder à distribuer des baffes pendant qu'omenforce postera les résultats à la mi-temps des demi-finales de la coupe d'Ouzbekistan trouvées sur livescore.com
18 Sep 2005, 01:07
Tout quitter pour la SFC ?!
Allons-y, faisons une jospinade.
Dans le même temps, je veux que tout les nouveaux s'en aillent, que Jester revienne et que 100 OMLivers disent que je suis le meilleur.
18 Sep 2005, 01:10
Manel commencera déjà à dire que c'était mieux avant et qu'on est pas marrant, et on sera les Rois du pétrole pendant deux heures, je dis
18 Sep 2005, 01:14
Manel commencera déjà à dire que c'était mieux avant
tibtib09, même si on fait un retour en arrière, faut pas déconner, on va pas demander à Manel de revenir sur Omlive quand même. Y a des limites. On a mis trop de temps à se débarasser de notre ennemi, notre boss final comme dans mario bross, pour le faire revenir
18 Sep 2005, 01:15
Il est parti ?
18 Sep 2005, 01:16
LeTrepied a écrit:L'heure a sonné pour que la communauté de la SFC revive
Boobie_the_Chicken, il est grand temps de donner ta démission pour redevenir le rebelle que tu étais, "boobie le rouge" avec sa chevelure bouclée
tibtib09, toi il est temps de quitter le forum merdique qui t'as servi de purgatoire pendant si longtemps pour redevenir le Christophe Lambert d'OMLIVE
Quant à moi, il est temps que j'arrête de me fourvoyer dans les topics "Filles à poil", "Gros Nichons", "Sexe Gratuit" où je passais mes soirées pour noyer mon chagrin
Trépied tu fais une Arlette Laguillier très convaincante
Mais franchement ce post m'a bien fait marrer
au Trépied que l'on retrouve ! Incisif, mobilisateur, fédérateur et hilarant
18 Sep 2005, 01:18
tibtib09 a écrit:Il est parti ?
Disons que son aventure s'écrit de plus en plus en pointillé
Parce que dans notre rêve 2003ard, on oublie qu'entre temps mamel a rectifié ses erreurs du passé pour décrocher un précieux sésame qui lui faisait défaut en cette période de l'histoire d'OMlive
18 Sep 2005, 01:22
Ah mais s'il est parti c'était pas mieux avant alors
18 Sep 2005, 01:27
Vous etes tous de pauvre payday