Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:Ton "groupe" est quand meme une sacré loose Ryo
Tu devrais en assumer pleinement les conséquences en te retirant de la vie du forum
tibtib09 a écrit:LeTrepied, ça y est, c'est fait...
Enfin te voilà ! Oui, le troisième, le messie attendu pour relancer une SFC moribonde, agonisante suite aux divers aléas qui l'ont secouées et qui faillirent la supprimer. Le troisième membre, aux coeurs de moult discussions entre les deux fondateurs, discussions qui se comptent au nombre de une.
Tes qualités de répartie, d'humour décalé, ce ton détaché, cet avatar d'anthologie, cela a séduit le jury intraitable que boob et moi même formons.
C'est pourquoi, c'est avec une joie non dissimulée que je te vois arbhorer mes couleurs, qui sont desormais NOS couleurs. Ce logo que tu exhibes fierement, avec foi et honneur, dignité et ferveur, joie et mérite.
Nous croyons en toi, pour toi, pour nous, pour la gloire et l'amour de la SFC qui nous fait vibrer et qui nous fait vivre !
Ce jour du 20 février 2004 comme celui de demain et ceux qui viennent doit être un jour mémorable, un tremblement de terre dans les têtes de tous, qui tremblent devant la supériorité toute inconstestable qui nous est propre desormais.
Bienvenue chez toi M.LeTrepied, de la SFC
Ryo Saeba a écrit:tibtib09, t en fais pas un peu trop là quand meme ?
LeTrepied, ça y est, c'est fait...
Enfin te voilà ! Oui, le troisième, le messie attendu pour relancer une SFC moribonde, agonisante suite aux divers aléas qui l'ont secouées et qui faillirent la supprimer. Le troisième membre, aux coeurs de moult discussions entre les deux fondateurs, discussions qui se comptent au nombre de une.
Tes qualités de répartie, d'humour décalé, ce ton détaché, cet avatar d'anthologie, cela a séduit le jury intraitable que boob et moi même formons.
C'est pourquoi, c'est avec une joie non dissimulée que je te vois arbhorer mes couleurs, qui sont desormais NOS couleurs. Ce logo que tu exhibes fierement, avec foi et honneur, dignité et ferveur, joie et mérite.
Nous croyons en toi, pour toi, pour nous, pour la gloire et l'amour de la SFC qui nous fait vibrer et qui nous fait vivre !
Ce jour du 20 février 2004 comme celui de demain et ceux qui viennent doit être un jour mémorable, un tremblement de terre dans les têtes de tous, qui tremblent devant la supériorité toute inconstestable qui nous est propre desormais.
Boobie_the_Chicken a écrit:tibtib09 a écrit:LeTrepied, ça y est, c'est fait...
Comme c'est touchant
LeTrepied a écrit:Comme il parle bien le monsieur, c'est tres beau, j'en suis tout retourné car moi aussi j'aime les Célébrations
Je profite de ta présence si rare mais si exquise pour te remercier, etant donné que je n'avais pu remercier que l'amateur de GHB et du DTC.
tibtib09 a écrit:Salut à tous !
Vous avez tous constaté la disparition prématurée de la très célébre PMP...
C'est avec d'immense regrets que nous l'avons laissé mourir, au fait de sa gloire.
Mais quel vide intersidéral cela at-il provoqué non seulement dans nos signatures mais dans nos coeurs, et sans doute dans les votres...
C'est pourquoi, mon confrére Boobie the Chicken et moi même avons pris la décision de monter une petite association sans prétentions, la
Un duo, pour l'instant fermé...
Supporters de l'OM nous sommes, et vanneurs nous nous revendiquons !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités