Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

19 Fév 2004, 23:46

ohlala le racolage sur omlive :shock: :oops:

19 Fév 2004, 23:50

LeTrepied, il nous faut désormais une réponse de ta part.

C'est non bien evidemment :(

19 Fév 2004, 23:51

:shock: :cry:

19 Fév 2004, 23:57

OOOOOOOOOOO c'etait pour rigolerrrrrrrrrrr
Je suis très ému par ce signe de reconnaissance
je suis honoré et enchanté par votre proposition, j'accepte avec grand plaisir et vous en remercie messieurs, j'espere être digne de votre confiance
Il faudra que 'lon se mette d'accord pour les formalités

PS : Pour ceux qui veuelent rentrer il suffit de dire que l'on aime le jeu d'arthur avec les boites

19 Fév 2004, 23:57

va y boobie te laisse pas faire, dis lui que tu déconnais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

20 Fév 2004, 00:00

LeTrepied a écrit:OOOOOOOOOOO c'etait pour rigolerrrrrrrrrrr
Je suis très ému par ce signe de reconnaissance
je suis honoré et enchanté par votre proposition, j'accepte avec grand plaisir et vous en remercie messieurs, j'espere être digne de votre confiance
Il faudra que 'lon se mette d'accord pour les formalités

PS : Pour ceux qui veuelent rentrer il suffit de dire que l'on aime le jeu d'arthur avec les boites

Ct une blaaaaaaaaaaague :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:roll:

Nan en fait ca tiend toujours :cool:

Bon, ami membre, on verra plus tard pour les formalités administratives. Tout ce qui t'es demandé est de montrer ton appartenance en mettant le logo en signature 8)

20 Fév 2004, 00:03

le trépied comment peux tu prendre l'offre du chacal???? #-o #-o #-o

20 Fév 2004, 00:06

Figoal a écrit:le trépied comment peux tu prendre l'offre du chacal???? #-o #-o #-o

:lol:

Si ca c'est pas un appel du pied :mrgreen:

20 Fév 2004, 00:10

O c'est bon de se sentir puissant
Au fait c'est quand qu'on organise une élection dans votre corporation, c'est pas tres democratique sinon, et puis je me verrais bien comme chef. Terminé les petites magouilles entre vous deux, je vais tout controler :lol:

20 Fév 2004, 00:14

le + dur sera d integré le footix dans votre logo, ou le mettre ? si c en plein milieu ca va montré que c est le trepied qui a les plein pouvoir :?

das ist nicht mein bier :mrgreen:

20 Fév 2004, 00:15

LeTrepied a écrit:O c'est bon de se sentir puissant
Au fait c'est quand qu'on organise une élection dans votre corporation, c'est pas tres democratique sinon, et puis je me verrais bien comme chef. Terminé les petites magouilles entre vous deux, je vais tout controler :lol:

Pour les coups d'état, on voit ca seulement a Noel 8)

On a un calendrier tres chargé avec une plannification tres précise de nos actions a venir. Par exemple, on avait prévu de t'incorporer le 20 février 2004, le jour-meme où on a créé l'assoce 8)

Enfin, n'ayant pas encore le logo en-dessous du DANAO, ta puissance n'est qu'infime par rapport a celle que tu ressentiras quand tu la verras avec cette sublime création artistique 8)

20 Fév 2004, 00:17

Ryo Saeba a écrit:le + dur sera d integré le footix dans votre logo, ou le mettre ? si c en plein milieu ca va montré que c est le trepied qui a les plein pouvoir :?

Le logo initial ne change pas 8)

Il reste a l'éffigie des 2 créateurs de cette assoce 8)

20 Fév 2004, 00:18

Boobie_the_Chicken a écrit:
Ryo Saeba a écrit:le + dur sera d integré le footix dans votre logo, ou le mettre ? si c en plein milieu ca va montré que c est le trepied qui a les plein pouvoir :?

Le logo initial ne change pas 8)

Il reste a l'éffigie des 2 créateurs de cette assoce 8)

ok ok je retourne joué dans ma team ou j y joue tt seul 8-[

20 Fév 2004, 00:19

au fait elle est devenue quoi la PG? et "MAGIC" Gigi? :P

20 Fév 2004, 00:22

Figoal a écrit:au fait elle est devenue quoi la PG? et "MAGIC" Gigi? :P

elle est sur le declin, etant donner que le gigi n a plus donné signe depuis fin novembre
et que ross vient en coup de vent, ainsi que le reste de la troupe
fin douloureuse pour ce petit groupe, va t elle rebondir ? on se pose la questions depuis pas mal de tps, mais elle aura bcp de mal :?

20 Fév 2004, 00:22

Figoal a écrit:au fait elle est devenue quoi la PG? et "MAGIC" Gigi? :P

La PG ? Officiellement elle existe toujours; mais officieusement, elle est a la dérive la + complète... :cry: Et Ross ne prend meme pas l'initiative de décreter la dissolution...

Et pour le regretté Gigi :cry: :cry: :cry: Faut dire qu'on l'a pas vu depuis un sacré bout de temps...

20 Fév 2004, 00:23

Le logo initial ne change pas

Il reste a l'éffigie des 2 créateurs de cette assoce

O les mécréants
On pourait pas demander à madame boobie de me faire une petite place dans votre, enfin notre, superbe logo ?
Tant pis je m'y ferrais

20 Fév 2004, 00:26

Ryo Saeba a écrit:fin douloureuse pour ce petit groupe, va t elle rebondir ? on se pose la questions depuis pas mal de tps, mais elle aura bcp de mal :?

faut dire que le five club revient en force 8) 8) 8) prêt à enterrer cette association comme toutes celles qui l'ont précédée :twisted: :twisted:

FIVE CLUB RULEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ 8)

20 Fév 2004, 00:28

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO qu'elle est belle cette signature Trépied =D>

Maintenant que tu as rempli toutes les conditions d'entrée, je me dois donc te souhaiter la bienvenue a la SFC :bravo2: :bravo2: :bravo2:

20 Fév 2004, 00:29

Merde c'est dommage que je sois dans l'obligation de me coucher (pour pouvoir me lever tôt afin de rapporter beaucoup de sous à mes nouveaux gourous), mais comptez sur moi, demain je vais zapper mon plateau repas devant julien courbet, pour exhiber mon nouveau logo
Merci encore Boobie et Tib
Répondre