Modérateur: Modérateurs
Bah c'est que ton footix est assez érotique quand même !
Et son bras gauche sur la taille est une incitation a la débauche
Ces petits yeux vicieux tournés vers le point sensible de l'anatomie masculine, c'est indécent
Mdr je bande
LeTrepied RACOLEUR
LeTrepied a écrit:Dis donc mon petit bonhomme, tu sais que tu parles au possible haut responsable d'une probable association
tibtib09 a écrit:Association à but non lucratif fondée en 2003, la SFC avait pour objectif de lancer un courant de jeunisme et de littérature après la disparition déchirante de la Feu PMP. Suite à des aléas divers et mon absence prolongée, elle sombra dans les abîmes de l'oubli, et c'est donc à titre posthume que nous honnorons son souvenir impérissable.
Sinon serait-il possible d'en savoir un peu plus sur les tractations concernant cette association?
T'as tout pour plaire...
LeTrepied a écrit:C'est la premiere fois qu'on me dit ca, j'esperais que ce soit une fille qui me le dise en premier mais bon c'est toi, tu vas devoir m'epouser maintenant que tu as sali mon honneur
Ma décéption n'a d'égal ke le montant de la boîte n°14 de la candidate Rhône-Alpes
LeTrepied a écrit:Tibtib m'a l'aire d'avoir plus de pouvoir que toi, c'est lui le boss, et comme je suis pret à tout pour réussir....
LeTrepied a écrit:Tibtib m'a l'aire d'avoir plus de pouvoir que toi, c'est lui le boss, et comme je suis pret à tout pour réussir....
Finalement des soirées romantiques devant le bigdil et à prendre ou à laisser, ca pourrait etre torride
[mode suce boule on] et pourtant tibtib est sur le forum incognito, c est pour dire à quel point il domine son compere lors de ses rares apparitions [mode suce boule off]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités