SFC !!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Guillaume Warmuz » 25 Jan 2004, 15:33

Depuis quand il faut une idée pour faire un topic? :shock: :shock: :shock:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Moonwalker » 25 Jan 2004, 15:38

#-o
Moonwalker

Messagepar LeTrepied » 25 Jan 2004, 21:58

Bah c'est que ton footix est assez érotique quand même !

Et son bras gauche sur la taille est une incitation a la débauche

Ces petits yeux vicieux tournés vers le point sensible de l'anatomie masculine, c'est indécent

Mdr je bande
LeTrepied RACOLEUR
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 25 Jan 2004, 21:59

et quand je bande je sais pas poster correctement désolé
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 25 Jan 2004, 22:07

Epargnes nous les détails techniques stp Trepied #-o
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 25 Jan 2004, 22:11

Dis donc mon petit bonhomme, tu sais que tu parles au possible haut responsable d'une probable association
Image
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar tibtib09 » 25 Jan 2004, 22:16

En plus c'est un sado le footix...
T'as tout pour plaire... #-o
J'suis un judas, mon départ a fait débat, mais des fois j'reste là, histoire qu'on parle de moi...
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 25 Jan 2004, 22:16

LeTrepied a écrit:Dis donc mon petit bonhomme, tu sais que tu parles au possible haut responsable d'une probable association

Un peu de respect monsieur du Trepied svp,ne serait-ce que pour le haut standing de mon avatar :roll:

Sinon serait-il possible d'en savoir un peu plus sur les tractations concernant cette association?
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar tibtib09 » 25 Jan 2004, 22:19

Association à but non lucratif fondée en 2003, la SFC avait pour objectif de lancer un courant de jeunisme et de littérature après la disparition déchirante de la Feu PMP. Suite à des aléas divers et mon absence prolongée, elle sombra dans les abîmes de l'oubli, et c'est donc à titre posthume que nous honnorons son souvenir impérissable.
J'suis un judas, mon départ a fait débat, mais des fois j'reste là, histoire qu'on parle de moi...
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 25 Jan 2004, 22:22

tibtib09 a écrit:Association à but non lucratif fondée en 2003, la SFC avait pour objectif de lancer un courant de jeunisme et de littérature après la disparition déchirante de la Feu PMP. Suite à des aléas divers et mon absence prolongée, elle sombra dans les abîmes de l'oubli, et c'est donc à titre posthume que nous honnorons son souvenir impérissable.

tib tu t'appelles le trepied? :evil: :evil: :evil:

(...p'tin t'es con j'allais le pièger,il n'aurait pas su répondre... :cry: )
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 25 Jan 2004, 22:23

Sinon serait-il possible d'en savoir un peu plus sur les tractations concernant cette association?

O secret d'etat, boobie et tibtib m'ont fait jurer de ne rien dire, ca va etre enorme, des effets speciaux, des dames nues, mieux que le plus grand cabaret du monde

T'as tout pour plaire...

C'est la premiere fois qu'on me dit ca, j'esperais que ce soit une fille qui me le dise en premier mais bon c'est toi, tu vas devoir m'epouser maintenant que tu as sali mon honneur
Image
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar tibtib09 » 25 Jan 2004, 22:24

Désolé, mais on touvhe à un sujet sensible là... :cry:

EN fait pas tant que ça...

Désolé pour ta vanne...

Je le ferai plus...

Quoi que ?
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 25 Jan 2004, 22:57

LeTrepied a écrit:C'est la premiere fois qu'on me dit ca, j'esperais que ce soit une fille qui me le dise en premier mais bon c'est toi, tu vas devoir m'epouser maintenant que tu as sali mon honneur

Moi ki pensait etre l'heureux élu :cry:

Ma décéption n'a d'égal ke le montant de la boîte n°14 de la candidate Rhône-Alpes :cry:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeTrepied » 25 Jan 2004, 23:04

Tibtib m'a l'aire d'avoir plus de pouvoir que toi, c'est lui le boss, et comme je suis pret à tout pour réussir....

Ma décéption n'a d'égal ke le montant de la boîte n°14 de la candidate Rhône-Alpes

=D> =D> =D> J'ai mis du temps à comprendre, j'avais oublié tes references culturelles
Finalement des soirées romantiques devant le bigdil et à prendre ou à laisser, ca pourrait etre torride
Image
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 25 Jan 2004, 23:10

LeTrepied a écrit:Tibtib m'a l'aire d'avoir plus de pouvoir que toi, c'est lui le boss, et comme je suis pret à tout pour réussir....

[mode suce boule on] et pourtant tibtib est sur le forum incognito, c est pour dire à quel point il domine son compere lors de ses rares apparitions :D [mode suce boule off]
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Boobie_the_Chicken » 25 Jan 2004, 23:10

LeTrepied a écrit:Tibtib m'a l'aire d'avoir plus de pouvoir que toi, c'est lui le boss, et comme je suis pret à tout pour réussir....

Faux. Nous sommes détenteurs du capital de la S.A. SFC a hauteur de 47,5% chacun. Aucun de nous n'a plus de pouvoir ke l'autre 8)
Tib en a trouvé l'idée, j'en ai trouvé le nom et une tierce personne (qui possède les 5 % restants) a été l'auteur de ce fantastique logo.

Finalement des soirées romantiques devant le bigdil et à prendre ou à laisser, ca pourrait etre torride

Tu m'étonnes 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeTrepied » 25 Jan 2004, 23:16

O il est tout vexé comme c'est mignon

[mode suce boule on] et pourtant tibtib est sur le forum incognito, c est pour dire à quel point il domine son compere lors de ses rares apparitions [mode suce boule off]

:D :D :D
Image
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 25 Jan 2004, 23:18

redaface2
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tibtib09 » 26 Jan 2004, 21:08

Je ne domine personne ! Egalité dans cette SFC. Une association qui n'est pas forcément aussi morte qu'on le laisse bien entendre, mais chut, c'est un scoop.

PS: Si la MTG je sais pas quoi veut faire une OPA, qu'elle le tente, qu'on rigole...
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 26 Jan 2004, 21:16

Ryo mé z'y t'main din s'guiffe à l'aut' babache de tibtib
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café