24 Nov 2003, 22:24
24 Nov 2003, 23:05
ben becker a écrit: =
24 Nov 2003, 23:07
Ryo Saeba a écrit:ben becker a écrit: =
mdr la tete a dyser
le frere a omenforce apparement
24 Nov 2003, 23:12
24 Nov 2003, 23:16
Ryo Saeba a écrit:n empeche depuis que mrkennedy n est plus moderateur, le forum est libre de tout delirer apparement
24 Nov 2003, 23:19
Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:n empeche depuis que mrkennedy n est plus moderateur, le forum est libre de tout delirer apparement
Attends que Beenie devienne Modo et tu feras moins ton malin
24 Nov 2003, 23:20
24 Nov 2003, 23:20
Ryo Saeba a écrit:hey boob, demain JAPD, pret mon commandant ?
24 Nov 2003, 23:24
vs avez tjs peur de moi ou je peux avoir un compte maintenant?Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:n empeche depuis que mrkennedy n est plus moderateur, le forum est libre de tout delirer apparement
24 Nov 2003, 23:26
beenie a écrit:vs avez tjs peur de moi ou je peux avoir un compte maintenant?Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:n empeche depuis que mrkennedy n est plus moderateur, le forum est libre de tout delirer apparement
24 Nov 2003, 23:29
beenie a écrit:vs avez tjs peur de moi ou je peux avoir un compte maintenant?Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:n empeche depuis que mrkennedy n est plus moderateur, le forum est libre de tout delirer apparement
24 Nov 2003, 23:32
Boobie_the_Chicken a écrit:beenie a écrit:vs avez tjs peur de moi ou je peux avoir un compte maintenant?Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:n empeche depuis que mrkennedy n est plus moderateur, le forum est libre de tout delirer apparement
Moi g pas peur de toi
G pas encore u l'occasion de m'embrouiller avec toi donc je koné pas encore "la beïte" personnellement
24 Nov 2003, 23:33
Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:beenie a écrit:vs avez tjs peur de moi ou je peux avoir un compte maintenant?Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:n empeche depuis que mrkennedy n est plus moderateur, le forum est libre de tout delirer apparement
Moi g pas peur de toi
G pas encore u l'occasion de m'embrouiller avec toi donc je koné pas encore "la beïte" personnellement
lors de l embrouille faut mettre un grand slip pour que le mot "ptit slip" ne marche pas sur toi
24 Nov 2003, 23:37
Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:beenie a écrit:vs avez tjs peur de moi ou je peux avoir un compte maintenant?Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:n empeche depuis que mrkennedy n est plus moderateur, le forum est libre de tout delirer apparement
Moi g pas peur de toi
lors de l embrouille faut mettre un grand slip pour que le mot "ptit slip" ne marche pas sur toi
Je compte pas m'embrouiller
Peace and love mes freres
25 Nov 2003, 00:33
ah ouais?Boobie_the_Chicken a écrit:Moi g pas peur de toi
25 Nov 2003, 03:29
Ryo Saeba a écrit:ben becker a écrit: =
mdr la tete a dyser
19 Jan 2004, 21:13
19 Jan 2004, 21:49
19 Jan 2004, 21:54
19 Jan 2004, 22:02