Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:n empeche depuis que mrkennedy n est plus moderateur, le forum est libre de tout delirer apparement
Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:n empeche depuis que mrkennedy n est plus moderateur, le forum est libre de tout delirer apparement
Attends que Beenie devienne Modo et tu feras moins ton malin
beenie a écrit:vs avez tjs peur de moi ou je peux avoir un compte maintenant?Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:n empeche depuis que mrkennedy n est plus moderateur, le forum est libre de tout delirer apparement
beenie a écrit:vs avez tjs peur de moi ou je peux avoir un compte maintenant?Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:n empeche depuis que mrkennedy n est plus moderateur, le forum est libre de tout delirer apparement
Boobie_the_Chicken a écrit:beenie a écrit:vs avez tjs peur de moi ou je peux avoir un compte maintenant?Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:n empeche depuis que mrkennedy n est plus moderateur, le forum est libre de tout delirer apparement
Moi g pas peur de toi
G pas encore u l'occasion de m'embrouiller avec toi donc je koné pas encore "la beïte" personnellement
Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:beenie a écrit:vs avez tjs peur de moi ou je peux avoir un compte maintenant?Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:n empeche depuis que mrkennedy n est plus moderateur, le forum est libre de tout delirer apparement
Moi g pas peur de toi
G pas encore u l'occasion de m'embrouiller avec toi donc je koné pas encore "la beïte" personnellement
lors de l embrouille faut mettre un grand slip pour que le mot "ptit slip" ne marche pas sur toi
Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:beenie a écrit:vs avez tjs peur de moi ou je peux avoir un compte maintenant?Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:n empeche depuis que mrkennedy n est plus moderateur, le forum est libre de tout delirer apparement
Moi g pas peur de toi
lors de l embrouille faut mettre un grand slip pour que le mot "ptit slip" ne marche pas sur toi
Je compte pas m'embrouiller
Peace and love mes freres
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 164 invités