voici la reponse de 9 telecom a un mail que je leur avais envoyé ( au sujet de la TV):
"Monsieur,
C'est avec attention que nous avons lu votre email et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à n9uf telecom.
Votre question porte sur les offres de TV/ DSL.
Je vous informe que neuf telecom s’est associé au Groupe Canal+ pour proposer des offres de télévision numérique par ADSL.
« REGARDER la télévision, SURFER sur Internet sur son ordinateur, TÉLÉPHONER à ses amis…
Tout cela est désormais possible simultanément grâce à l’ADSL n9uf telecom. L’offre est disponible à partir de mars à Marseille et très bientôt dans d’autres agglomérations.
Pour accéder à ce service, vous souscrivez d’une part à un abonnement CANAL+ NUMERIQUE et/ou CANALSATDSL pour la télévision et d’autre part à une offre d’accès Internet haut débit et téléphonie de n9uf telecom.
Les chaînes de Groupe CANAL+ ainsi que 80 des meilleures chaînes du bouquet numérique de CANAL SATELITTE seront disponibles dès mars.
Si vous habitez Marseille et souhaitez bénéficiez de ces offres, rendez-vous chez votre distributeur CANAL+/CANAL SATELITTE ou au 0802 95 28 82.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous vous prions d'agréer Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
L'équipe Internet n9uf telecom"
si j'ai bien compris, ce sera payant...