Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Je vais reprendre mes reflexes de stream personnellement pour la Coupe d’Europe. Hors de question d’etre victime de ces escrocs.
Ryo Saeba a écrit:Je suis passé de la crystal box de free, après une vente privée pour 2€/mois l'an passé, a la box starter de SFR pour 3€/mois.
Je viens d'avoir le portage de ma ligne fixe et un SMS de SFR disant qu'elle est activée. Hors voyant orange sur la box nb6.
J'espère que je vais pas avoir de soucis. Et que ça va réellement s'activer d'ici peu...
Lo Provençau a écrit:Ryo Saeba a écrit:Je suis passé de la crystal box de free, après une vente privée pour 2€/mois l'an passé, a la box starter de SFR pour 3€/mois.
Je viens d'avoir le portage de ma ligne fixe et un SMS de SFR disant qu'elle est activée. Hors voyant orange sur la box nb6.
J'espère que je vais pas avoir de soucis. Et que ça va réellement s'activer d'ici peu...
Marrant (ou pas), je suis passé aussi à SFR après Free et ben c'est une absolue catastrophe. Le wifi marche très mal, la box n'a pas netflix, peu de chaînes, et, cerise sur le gâteau, j'ai pris une offre à 15€/mois pendant un mois et un mois après ils en envoient une pour les mêmes (mauvais) services à 5€.
Bonus, ils se sont gourrés et m'ont facturé la ligne du portable à part. Je les ai appelé et leur seule explication a été "lol on s'est trompé". Bref, c'est une horreur mais je suis tellement dégouté des démarches à faire pour changer que je me trouve un peu coincé pendant au moins un an avec ces pitres.
Rocca a écrit:Je viens de passer chez Free
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités