aristote2 a écrit:J'ai la chance d'avoir encore un vieux forfait Numericable que je négocie+ à chaque mois d'octobre.
Je teste RMC Sport à 9€/mois, je verrais ce qu'ils me proposent à ce moment-là. Mais je pense que SFR va encore durcir sa politique vis à vis des clients Numericable.
Pour info, TV + internet + tel fixe + bouquet de chaînes + RMC Sport+ SFR Presse + Altice Studio + BeIn Sport = 40,98€/mois.
Ça tombe bien la relance de ce sujet
Perso je suis chez SFR en Box Adsl, je paie 40€ par mois sans chaines en plus...
je vous épargne le fait que ces derniers jours ils ont essayé de m'installer la fibre, sans mon consentement, en y allant au bluff... 20 € de plus par mois, engagement de 24 mois lol ...
Sans parler du service, leur tactique est très claire :
Augmenter les forfaits, en douce, via sms ou mail à deux balles. Faut bien financer les achats à crédit du père Drahi... Une honte....
J'ai résilié mon forfait téléphone il y a 6 mois chez eux, j'en étais arrivé tranquillement mais surement à 30€ par mois pour le même forfait que chez Bouygues ou Free...
Il me reste ma box, mais vu que je vais déménager dans quelques mois je patiente...
Bref, je déconseille très fortement SFR, c'est devenu une arnaque pure et dure.....