Modérateur: Modérateurs
Johnny Rotten a écrit:Il y a des clients box sfr par ici ?
Je vois que depuis quelques jours j'ai plus accès aux chaînes RMC Sport alors que j'avais accès jusqu'à maintenant… Pourtant je paye 47.95€/mois pour internet + tv… Apparemment, il faut un nouvel abonnement à 9€/mois pour le sport alors que c'était inclus jusqu'à maintenant ?
C'est à cause de la LDC + Ligue Europa ?
Delio a écrit:Johnny Rotten a écrit:Il y a des clients box sfr par ici ?
Je vois que depuis quelques jours j'ai plus accès aux chaînes RMC Sport alors que j'avais accès jusqu'à maintenant… Pourtant je paye 47.95€/mois pour internet + tv… Apparemment, il faut un nouvel abonnement à 9€/mois pour le sport alors que c'était inclus jusqu'à maintenant ?
C'est à cause de la LDC + Ligue Europa ?
Tu as toujours acces, sauf qu’elles s’appellent desormais RMC Sport ACCESS (qui diffuse toujours la PL) et sont plus loin dans le bouquet. En revanche tu n’aura pas acces aux nouvelles chaines RMC Sport PREMIUM (LDC, EL) qui elles sont tarifees 9€/mois.
aristote2 a écrit:J'ai la chance d'avoir encore un vieux forfait Numericable que je négocie+ à chaque mois d'octobre.
Je teste RMC Sport à 9€/mois, je verrais ce qu'ils me proposent à ce moment-là. Mais je pense que SFR va encore durcir sa politique vis à vis des clients Numericable.
Pour info, TV + internet + tel fixe + bouquet de chaînes + RMC Sport+ SFR Presse + Altice Studio + BeIn Sport = 40,98€/mois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 74 invités