Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Nov 2015, 11:43
@rnaud71 a écrit:On dirait bien que je vais etre obligé, j'espere qu'ils me proposeront cette offre
Alors tu as obtenu satisfaction?
13 Nov 2015, 00:40
jeanfred a écrit:@rnaud71 a écrit:On dirait bien que je vais etre obligé, j'espere qu'ils me proposeront cette offre
Alors tu as obtenu satisfaction?
Il devait m'appeler en fin d'apreme mais j'ai eu un empechement. Ils doivent me rappeler à 19h ce vendredi.
13 Nov 2015, 12:35
Mon ADSL est passé en 3 mois de 4Mo (donc correct) à 1,3 Mo. BT est incapable de m'expliquer pourquoi, à part me répéter que je suis dans mon village super loin du DSLAM. J'ai fait les diagnostiques en vain.
Je n'ai pas déménagé pourtant bordail.
Mon voisin il est aussi chez BT, il a les mêmes débits.
Pour couronner le tout, la ligne bagotte, donc je ne peux plus jouer en réseau à rien.
Quand j'appelle les autres FAI, personne ne sait s'engager sur un débit, ou me dire à quel DSLAM je serai rattaché. Je vais tenter Orange je pense. Quelle merde.
J'ai regardé les offres par Sat, c'est pire...
Le 4K ne passera pas par moi.
13 Nov 2015, 13:09
320cds, demande à BT qu'ils sollicitent une intervention de France Télécom pour vérifier l'état de la ligne entre le central et chez toi. C'est pas normal qu'ils closent les diagnostiques en te disant qu'ils savent pas d'où vient le problème.
La même chose m'était arrivée avec Free et d'eux-mêmes, quand ils constatent que le problème ne vient pas de leur matos, ils se retournent vers FT.
13 Nov 2015, 14:32
Fennec a écrit:320cds, demande à BT qu'ils sollicitent une intervention de France Télécom pour vérifier l'état de la ligne entre le central et chez toi. C'est pas normal qu'ils closent les diagnostiques en te disant qu'ils savent pas d'où vient le problème.
La même chose m'était arrivée avec Free et d'eux-mêmes, quand ils constatent que le problème ne vient pas de leur matos, ils se retournent vers FT.
Je leur ai dit, ils s'en foutent, veulent pas faire de démarches. Les techkos BT disent qu'ils n'ont aucun moyen de vérifier l'historique. Bon faut dire que les teckos qu'on a en ligne, c'est pas des top gun.
Je vais devoir changer de FAI, sans garantie que cela va améliorer la situation. Ptain les streams en 360p ça pique.
13 Nov 2015, 15:29
Ils ne comprennent que la menace, sfr est revenu me faire des bisous et m'offre beinsport pendant un an et me baisse mon abonnement.
Et j'ai eu le droit à la fameuse question conseillerez vous SFr et ma réponse fut non, sav indigne.
13 Nov 2015, 16:09
320cds, les Stream et vidéos Youtube en 360p c'est ce que j'ai actuellement grâce à Orange qui me dit que ma ligne ne prend pas plus de 2Mb, alors que j'avais 4Mb chez SFR et Free...
Des comiques.
13 Nov 2015, 16:25
Putain Orange c'est pas mieux, voire pire que SFR et Free en SAV... je suis abonné chez eux depuis 15 jours... j'ai toujours pas reçu le courrier de bienvenue.
Quand je demande les identifiants/passe pour me connecter à mon compte il faut que je mette le passe provisoire du courrier de bienvenue... on me demande de patienter et on me renvoie (reçu ce jour) mes identifiants de connexion (que j'ai déjà vu que j'ai accès à ma box
). Et là on me dit qu'ils vont le faire renvoyer ce courrier (que c'est la faute de la Poste en gros si depuis 15 jours j'ai pas reçu ce fameux courrier - alors que j'ai reçu celui envoyé après
).
Bref, je peux pas me connecter à mon compte. Ca fait juste 15 jours que j'attends, et je vais attendre encore 1 semaine.
Je vais les déflagrer.
13 Nov 2015, 16:27
aucun soucis avec Orange depuis + de 5 ans
13 Nov 2015, 16:35
EL MAGNIFICO, parceque t'as pas eu de souci avec ta ligne... le jour où t'as une emmerde, tu tombes sur une personne prénommée "Amélie" ou "Eric", mais qui en réalité ne sait pas parler français, ou qui a un accent très... nord africain.
Mais Orange, c'est FT, c'est mieux que les autres, c'est "français" et t'as un SAV de qualité. Mon CUL. C'est pareil que SFR et Free.
13 Nov 2015, 16:54
La hotlineuse de BT que j'ai eu la semaine dernière avait aussi un accent. Mais même si elle n'y connaissait rien et ne faisait que lire les fiches qu'on leur donne, elle a quasi de suite zappé les questions à la con, du genre "est-ce que votrebox est bien branchée", etc.
13 Nov 2015, 16:55
sillicate, ça arrive parfois...
Le seul truc que je regrette c'est de ne pas avoir enregistré l'avant dernière conversation que j'ai eu avec Orange, où le gars m'a clairement dit que ma ligne était bridée par Orange sur 2Mb... (donc volontairement).
13 Nov 2015, 17:30
Si vous appelez le weekend les mecs, en effet vous tomberez sur une Hotline externalisée en Afrique du Nord.
Pour tout ce qui est problème technique, je vous conseille vraiment d'appeller en semaine, si vous souhaitez avoir une personne un minimum compétente sur le sujet.
13 Nov 2015, 17:45
J'ai fait ça en semaine... et encore tout à l'heure (par Tchat hein, le SAV Orange est payant)
13 Nov 2015, 21:48
Jester a écrit:EL MAGNIFICO, parceque t'as pas eu de souci avec ta ligne... le jour où t'as une emmerde, tu tombes sur une personne prénommée "Amélie" ou "Eric", mais qui en réalité ne sait pas parler français, ou qui a un accent très... nord africain.
Mais Orange, c'est FT, c'est mieux que les autres, c'est "français" et t'as un SAV de qualité. Mon CUL. C'est pareil que SFR et Free.
Les prénoms des mecs des hotline c'est des codes d'identification. Ainsi, si vous avez un problème avec l'un d'eux et que vous voulez vous plaindre par mail ou courrier, il vous suffit d'indiquer son prénom.
Jester a écrit:Putain Orange c'est pas mieux, voire pire que SFR et Free en SAV... je suis abonné chez eux depuis 15 jours... j'ai toujours pas reçu le courrier de bienvenue.
Quand je demande les identifiants/passe pour me connecter à mon compte il faut que je mette le passe provisoire du courrier de bienvenue... on me demande de patienter et on me renvoie (reçu ce jour) mes identifiants de connexion (que j'ai déjà vu que j'ai accès à ma box
). Et là on me dit qu'ils vont le faire renvoyer ce courrier (que c'est la faute de la Poste en gros si depuis 15 jours j'ai pas reçu ce fameux courrier - alors que j'ai reçu celui envoyé après
).
Bref, je peux pas me connecter à mon compte. Ca fait juste 15 jours que j'attends, et je vais attendre encore 1 semaine.
Je vais les déflagrer.
J'ai eu le même problème, 1 mois pour avoir ce courrier que la poste ne m'avait pas livré. Le SAV ne pourra rien faire si ce n'est te dire qu'ils demandent le renvoie du courrier. Ils n'ont pas accès à tes identifiants/pass et de toute façon ne le donneraient pas par tel/chat.
13 Nov 2015, 22:01
Ils pourraient l'envoyer par mail...
13 Nov 2015, 22:59
Comme quoi... J'ai eu zéro souci chez Free quand j'étais à Toulouse. Quand j'ai déménagé dans le Nord vers Montauban, gros souci avec Free. Du coup je suis passé chez Orange. No souci, y compris avec le SAV (suite orage, etc.). En mai 2013 on déménage à 5 kms de là où on était, je repasse chez Free (offre vente privée à 3€/mois je crois). Une fois terminée, vu que le débit n'était pas correct, je passe chez Orange. Aucun souci. Même après la tempête qui nous a touchés, problème de ligne, appel SAV Orange: service impeccable<; strictement rien à redire.
Comme quoi... fut pas prendre son cas pour des généralités Jester (sinon cela voudrait dire que tous les profs sont des branleurs, tous les kinés/médecins/etc. nantis et fraudeurs de la sécu, j'en passe et des meilleures)
13 Nov 2015, 23:01
Bah j'ai vraiment pas de bol alors.
14 Nov 2015, 01:54
jeanfred a écrit:@rnaud71 a écrit:On dirait bien que je vais etre obligé, j'espere qu'ils me proposeront cette offre
Alors tu as obtenu satisfaction?
Bon je viens de voir sur un forum de SFR et j'ai eu une conseillère au téléphone qui m'a indiqué que je serais éligible à la FTTH et pas à la FTTB et donc du coup, je ne peux pas bénéficier de cette offre
La conseillère à ensuite juste tenté de me placer les offres de SFR en cours.
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