@rnaud71 a écrit:On dirait bien que je vais etre obligé, j'espere qu'ils me proposeront cette offre
Alors tu as obtenu satisfaction?
Modérateur: Modérateurs
@rnaud71 a écrit:On dirait bien que je vais etre obligé, j'espere qu'ils me proposeront cette offre
jeanfred a écrit:@rnaud71 a écrit:On dirait bien que je vais etre obligé, j'espere qu'ils me proposeront cette offre
Fennec a écrit:320cds, demande à BT qu'ils sollicitent une intervention de France Télécom pour vérifier l'état de la ligne entre le central et chez toi. C'est pas normal qu'ils closent les diagnostiques en te disant qu'ils savent pas d'où vient le problème.
La même chose m'était arrivée avec Free et d'eux-mêmes, quand ils constatent que le problème ne vient pas de leur matos, ils se retournent vers FT.
Jester a écrit:EL MAGNIFICO, parceque t'as pas eu de souci avec ta ligne... le jour où t'as une emmerde, tu tombes sur une personne prénommée "Amélie" ou "Eric", mais qui en réalité ne sait pas parler français, ou qui a un accent très... nord africain.
Mais Orange, c'est FT, c'est mieux que les autres, c'est "français" et t'as un SAV de qualité. Mon CUL. C'est pareil que SFR et Free.
Jester a écrit:Putain Orange c'est pas mieux, voire pire que SFR et Free en SAV... je suis abonné chez eux depuis 15 jours... j'ai toujours pas reçu le courrier de bienvenue.
Quand je demande les identifiants/passe pour me connecter à mon compte il faut que je mette le passe provisoire du courrier de bienvenue... on me demande de patienter et on me renvoie (reçu ce jour) mes identifiants de connexion (que j'ai déjà vu que j'ai accès à ma box ). Et là on me dit qu'ils vont le faire renvoyer ce courrier (que c'est la faute de la Poste en gros si depuis 15 jours j'ai pas reçu ce fameux courrier - alors que j'ai reçu celui envoyé après ).
Bref, je peux pas me connecter à mon compte. Ca fait juste 15 jours que j'attends, et je vais attendre encore 1 semaine.
Je vais les déflagrer.
jeanfred a écrit:@rnaud71 a écrit:On dirait bien que je vais etre obligé, j'espere qu'ils me proposeront cette offre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités