Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Mar 2015, 17:41
Elle est déjà poétiquement surnommée "la boîte à 4k" sur les réseaux sociaux.
26 Mar 2015, 14:22
Bon bah justement une connaissance qui en a ras-le-bol du merdoyage d'Orange m'a demandé ce que je pensais du passage chez Free avec cette mini box à 4K ^^, et les infos que j'ai recueillies laissent peu de place au doute : c'est une daube archi-buggée, probablement logiciel ET matériel (ce qui pourrait demander un changement de box dans les mois qui suivent), par ailleurs certains problèmes ne sont pas pris en charge par Free qui redirige ces clients vers Google vu que la version d'Android (5.0.1 je crois) installée sur ces boxes est elle aussi notoirement buggée. OUCH !!
http://www.universfreebox.com/article/2 ... tilisation http://www.freenews.fr/freenews-edition ... n-les-numsQq'un ici avec d'autres retours ?
26 Mar 2015, 17:27
C'est un peu la méthode Free de sortir un produit pas fini ou les clients servent de bêta testeurs.
Leur Freebox Révolution est maintenant très satisfaisante, c'est peut être plus sage que ton pote s'oriente vers elle.
Quitte à faire un passage à la 4k plus tard.
Pour l'instant cette box ne présent pas trop d'intérêt.
Les contenus 4K sont infimes, l'OS Android peut être mais je vois pas quels intérêts pour l'instant.
26 Mar 2015, 17:57
Nicodoc, thanxx, n'ayant perso jamais eu le moindre soucy avec les freebox je suis surpris de voir autant de pbms sur leur nouvelle box. En plus ils s'appuient sur du h/w venu de la Revolution donc bon on pouvait s'attendre à mieux - SAUF que : la couche Android et le partenariat avec Gougueule était forcément prone à ajouter une couche de bugs nouveaux et variés, et ça n'a pas loupé !
Bon en tous cas je lui ai conseillé d'attendre que les choses se stabilisent sur cette box mini KK et de rester avec sa médiocrasse Livebox Orange pour l'instant.
26 Mar 2015, 18:19
J'ai une amie qui a une révolution et elle ne lit pas les dvds, je dois allé y regardé, il y a une option à activer dans un menu ?
26 Mar 2015, 18:21
La Revolution est juste une box, c'est la Box Tv qui lit les DVD
et non y a rien à activer, ça lit direct.
26 Mar 2015, 18:26
Bibpanda a écrit:J'ai une amie qui a une révolution et elle ne lit pas les dvds, je dois allé y regardé, il y a une option à activer dans un menu ?
C'est un bug récurrent chez les utilisateurs. Parfois après une mise a jour.
Perso tout marchait nikel, maintenant les blu Ray ne passent plus. Je peux lire que les DVD.
Seule condition pour que ça marche, être branché en HDMI. Si elle est branchée en péritel, le lecteur n'est pas activé.
Si c'est le cas, soit elle attend une mise a jour mais qui ne garantira pas la réparation. Soit elle demande un changement de box
Modifié en dernier par
Nicodoc le 26 Mar 2015, 18:40, modifié 1 fois.
26 Mar 2015, 18:28
Elle est en hdmi... Je vais donc lui dire de demander un échange alors.
Merci
26 Mar 2015, 19:25
Perso certains blu-ray passent, d'autres non. Bon avec la PS3 à côté ça me gêne pas trop, mais c'est clair qu'il pue un peu du cul leur lecteur.
26 Mar 2015, 19:41
J'en ai essayé une dizaine, pas un ne passe. Les DVD aucun soucis. C'est chelou.
La PS4 me dépanne mais j'ai lu qu'elle etait pas top niveau performance (moins bonne que la PS3)
Je vais investir dans un lecteur seul.
09 Avr 2015, 10:45
Est ce que vous pouvez vous connectez sur sfr avec vos identifiants ?
Mon portable est en dérangement et je comprends pas, et j'arrive pas à me logger avec mon compte mobile ni avec mon compte web.
09 Avr 2015, 12:44
Bon réglé en 5 minutes problème de ma carte sim, échange en boutique.
10 Mai 2015, 16:50
problème résolu ça fonctionne par contre maintenant c'est mon imprimante wifi qui ne fonctionne plus mais ça je verrais ca plus tard
10 Mai 2015, 17:58
ruby, t'es pénible j'ai fusionné tes questions dans le bon sujet ce matin :
cafe/topic30206-120.html#p3304239
11 Mai 2015, 07:58
merde j'ai pas fait gaffe je comprenais pas où étaient passé mes messages
10 Nov 2015, 14:57
J'aurais besoin de votre aide amis Massalialiver,
Je viens d’emménager pour la 1ere fois seul dans un immeuble qui dispose bien de la fibre, n'ayant pas de ligne fixe, je rendre mon adresse postale sur le site de SFR qui me reconnait bien et me confirme que j'ai bien accès à la fibre. Jusque là, tout vas bien.
Ce qui se complique, c'est que je voudrais bénéficier de l'offre sur le site de showroomprivé qui fait une offre vraiment intéressant, il suffit de cliquer sur le bouton "s'abonner" pour arriver directement sur le site de SFR, où l'on doit remplir la même chose à savoir l'adresse postale mais là, on m'indique que mon immeuble n'a pas accès à la box
Alors si l'un de vous aurais une solution pour me permettre de pouvoir bénéficier de cette offre ??
Je vous remercie par avance en tout cas
10 Nov 2015, 15:24
@rnaud71, contacte le service client SFR. Il n'y a pas d'autres solutions ama.
11 Nov 2015, 01:42
On dirait bien que je vais etre obligé, j'espere qu'ils me proposeront cette offre
11 Nov 2015, 10:34
Oui tu expliques et il n'y a pas de soucis.
Je l'ai déjà fait avec Free (vente privée) et récemment Aller Secur pour mon assurance auto (vente privée aussi).
Pour le second, j'avais même déjà lancé un devis et une offre de contrat que je n'avais plus qu'à signer juste avant l'offre VP.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.