Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:SFR a été racheté par Numericable; c'est quelle box de dispo en adsl ?
J'en profite pour demander, si jamais quelqu'un est dans le même cas que moi.
Je suis chez Numericable depuis 3/4 ans, ça marche bien, le débit dépote. Mais bon, j'aime vivre dangereusement, donc je suis passé d'une install moyenâgeuse modem & décodeur tv à "Labox" (zerma).
C'est cool, enregistrer ses programmes tout ça. Simplement, je suis donc passé de deux appareils, chacun relié à un câble, à une box qui fait décodeur + modem, relié par un seul câble.
Résultat si j'ai le malheur de dl en regardant la télé, je me retrouve avec la télé laggée, alors que j'ai 95mbps pt1.
Tout ça pour demander si il y a moyen de brancher un modem via ma deuxième prise cable ?
J'ai tenté, j'ai cru à papa Noël, mais Numericable semble bloquer le modem ('foirés)
Il y a quelque chose à activer, une option peut-être ?
peezee a écrit:320cds, les FAI vont te répondre qu'ils calculent le prix sur la base d'un prix commun pour tlm, et que s'ils doivent faire des "tranches" de prix suivant le débit y'en a qui vont se retrouver avec un prix double de l'actuel, ça risque de râler sévère...
Mais sur le principe je suis d'accord évidemment, faudrait au moins créer une tranche "mm pas la TV" ^^ car là autant prendre un modem 64K mm pas besoin d'adsl.
320cds a écrit:Pour avoir des clients Telco, aujourd'hui SFR a de gros problèmes de qualité au niveau macro. Free aurait aurait eu aussi quelques soucis.
Je suis chez BT.
Mais ce je trouve injuste chez les FAI, c'est que tous les clients paient le même montant pour l'ADSL, alors que certains ont un débit (lié aux infra de la commune / quartier) permettant d'avoir la TV et autres services (VOD..) alors que les malchanceux qui comme moi ont un débit insuffisant pour avoir la TV.
Le service n'est pas le même, on paie pareil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités