Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Je n'ai pas encore internet.
chris92300 a écrit:Tu payes une somme en fonction de ton ancienneté. Pour moi c'est 29.99 € pour le changement de box (à voir dans ta console de gestion).
Mais ils ajouent +6€ / mois pour un soit disant "support technique"... auxquels il faudra rajouter 3€ / mois de TVA... ça fait un peu cher, pour l'instant.
chris92300 a écrit:dlb1664, Fais gaffe pour la technique résiliation/réabonnement, je crois qu'ils facturent une somme dans un certain délai (style si tu réabonnes à la même adresse dans les X mois suivant ta résiliation, on te facture une somme).
chris92300 a écrit:Pas du tout. Les 6€ c'est l'option dégroupage totale qui devient payante (sympa...).
Steven_defour a écrit:chris92300 a écrit:dlb1664, Fais gaffe pour la technique résiliation/réabonnement, je crois qu'ils facturent une somme dans un certain délai (style si tu réabonnes à la même adresse dans les X mois suivant ta résiliation, on te facture une somme).
ouais 90€ puis 3€ de moins par mois ensuite
Remind a écrit:chris92300 a écrit:Pas du tout. Les 6€ c'est l'option dégroupage totale qui devient payante (sympa...).
Oui mais ce que certains on tendance à oublié c'est qu'en dégroupage total avec cette box, les appels vers les mobiles ne sont pas payants.
Donc 6€=tous les opérateurs en illimités --> pas cher!
Non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 204 invités