Je suis à la recherche d'un forfait mobile qui se situe au tour des 10 euros... J'ai attendu freemobile sur ce terrain la , mais apparemment ils ne veulent pas encore se positionner sur ce forfait intermédiare... Que pensez vous de l'offre joe mobile à 11 euros ? https://www.joemobile.fr/souscription/f ... -illimites
Je vais aussi bientot déménager . C'est le meilleur moment de pouvoir changer de FAI. De plus , je ne sais pas si Free va me facturer la mise en place de la nouvelle adresse ... J'hesite donc soit à rester chez free , soit je me tente bcp par l'offre Box and you ... Un conseil ? MErci
Plus de 2 mois de panne TV avec la BBox, plusieurs appels au service technique, et finalement intervention de techniciens à domicile. Pour au final s’apercevoir que l'erreur provenait du disque dur interne à la box qui était plein à plus de 90%... Bravo le service technique Bouygues
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne "sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Bon les amis Je viens d'emménager dans mon nouvel appart et j'ai besoin d'une box tv internet Je précise que pour le moment, dans ma résidence, il n'y a que la connection ADSL Je prends quoi d'après vous ?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle