Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Quel FAI choisir ?

05 Mar 2013, 13:58

Oui option modem comprise dans le forfait Free (débité des 3Go de fair use) et messagerie visuelle dispo aussi (peut être a activer dans ton espace client).

Et Ben alors jeanfred la rage anti free est toujours pas passée?? :mrgreen:

05 Mar 2013, 14:00

Nicodoc, tiens je vais encore faire mon rageux! :mrgreen:
Eviter la VVM, elle marche très mal voire pas du tout sur les clients Free.

05 Mar 2013, 14:09

Des précisions?

05 Mar 2013, 14:18

le provisionning de l'option se fait bien, mais sur le réseau l'option ne fonctionne pas. Docn tu n'es pas averti de tes messages vocaux, ect....

Et au final le client utilise le 123 pour sa messagerie.

05 Mar 2013, 14:20

Sauf qu'il pourra toujours courir en appelant le 123 vu que chez Free c'est 666 :cretin:

Jamais entendu parler de ce problème, ni chez moi, ni dans mon entourage, tout le monde reçoit bien ses messages par la MVV...

05 Mar 2013, 14:23

on s'est compris. Il se peut que cela marche sur certains clients et sur d'autres pas du tout. Ce que je veux dire c'est que la VVM est très instable. :wink:

Encore plus sur les Mvnos.

05 Mar 2013, 14:30

toujours dit que c'etait le diable Free , faire le 666 pour la messagerie :shock: :twisted:

05 Mar 2013, 14:44

Ah ok. Vu comme tu l'as tourné ça paraissait être un problème général.

05 Mar 2013, 14:46

Nicodoc, c'est un prblème puisque tous les clients devraient avoir une option qui fonctionne.. Pour le coup, c'est pas gagné. :lol:

05 Mar 2013, 15:03

Ouais c'est possible, comme je t'ai dit, je connais personne qui souffre de ce probleme, et j'en connais un paquet qui sont chez Free...
J'ai pas lu non plus de trucs allant dans ce sens...

Mais je suppose que tu t'es renseigné...comme pour l'option modem payante :cretin:

05 Mar 2013, 15:08

Putain mais jeanfred t'es encore là à donner des conseils en téléphonie? #-o :mrgreen:

05 Mar 2013, 15:11

mika, bah quoi, il avait raison, Free a fait un flop, aucun abonné, en plus ça marche pas...
La preuve, aucun des opérateurs n'a jugé bon de s'aligner sur leurs offres :mrgreen:

05 Mar 2013, 15:13

Le coup de grace de Free sera porté bientôt... ils proposeront l’option modem inclus dans le forfait illimité à 20€ et monteront le fair use à 3Go tu vas voir.

05 Mar 2013, 15:14

Le pbm c'est pas de ne pas savoir, c'est d'affirmer qq chose d'une façon qui ne laisse aucune place au doute, alors qu'en fait on n'a aucune idée de quoi on parle, au risque d'induire en erreur ceux qui vont lire le post qui en fait raconte de la mairde. :x

Certains ici se reconnaîtront. 8)

Heureusement que la communauté OMlive est assez large et diverse pour corriger rapidos. :fier:

mika, tu crois qu'ils seraient capables de faire ça ?? :hein:

05 Mar 2013, 15:17

mika a écrit:Le coup de grace de Free sera porté bientôt... ils proposeront l’option modem inclus dans le forfait illimité à 20€ et monteront le fair use à 3Go tu vas voir.

En gratuit?? Faut pas rever chez free, tu n'auras que le stricte minimum à 20 euros le forfait. Ils vont se rattraper sur toutes les options qu'un client peut mettre en place.

05 Mar 2013, 15:18

Je pense qu'il faut attendre pour avoir plus de recul sur l'offre de Fre et continuer de payer chez Orange une soixantaine d'€ pour les mêmes prestations, c'est plus sûr.

05 Mar 2013, 15:19

Hannn arrêtez là... :ptdr:

05 Mar 2013, 15:38

mika a écrit:Je pense qu'il faut attendre pour avoir plus de recul sur l'offre de Fre et continuer de payer chez Orange une soixantaine d'€ pour les mêmes prestations, c'est plus sûr.

ca me concerne, je ne paye que 15 euros par mois, pour 15h de forfait et internet illimité. :fier:

Qu'est ce que j'irai foutre chez Free, un réseau bridé 8)

05 Mar 2013, 15:42

Bah ça te permettrait de répondre aux gens qui posent des questions sur Free sans faire de grossière erreur :mrgreen:

05 Mar 2013, 15:53

jeanfred a écrit:
mika a écrit:Je pense qu'il faut attendre pour avoir plus de recul sur l'offre de Fre et continuer de payer chez Orange une soixantaine d'€ pour les mêmes prestations, c'est plus sûr.

ca me concerne, je ne paye que 15 euros par mois, pour 15h de forfait et internet illimité. :fier:

Qu'est ce que j'irai foutre chez Free, un réseau bridé 8)

That's waisis !
Répondre