Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Jan 2013, 21:55
Rendez-vous pris dans quelques jours dans le topic "News et problèmes informatiques"
17 Jan 2013, 22:23
Pari tiendu
17 Fév 2013, 13:32
Up pour une question ALC
J'ai Bein sur ma Numeribox
Si je prends ma box, et que je la branche chez un pote, ça marchera ?
17 Fév 2013, 13:47
Pour pouvoir la brancher chez ton pote faudrait déjà qu'il ait une arrivée câble, non ?
En général ce genre de manip ne fonctionne pas, la box est couplée (prom) à un domicile particulier (via la ligne tél pour l'adsl par ex.)
Par contre BeIn permet l'accès depuis un pc autre que chez toi, du moins c'est le cas lorsqu'on est abonné via Free, et la qualité d'image est très bonne et stable à ske j'ai pu en voir (déjà tout autre chose que la mairde intégrale de player Foot+ à côté duquel un stream moldavo-guatémaltèque paraît de la HD 1080p, aussi une des raisons pour lesquelles j'ai
Anal
).
17 Fév 2013, 13:51
peezee a écrit:Par contre BeIn permet l'accès depuis un pc autre que chez toi, du moins c'est le cas lorsqu'on est abonné via Free, et la qualité d'image est très bonne et stable à ske j'ai pu en voir (déjà tout autre chose que la mairde de player Foot+ à côté duquel un stream moldavo-guatémaltèque paraît de la HD 1080p
).
+1. Par contre ce n'est encore disponible qu'avec Free. Je sais pas si ils ouvriront ça à d'autres FAI ou si ils sont signés une sorte d'exclu.
17 Fév 2013, 13:53
peezee a écrit:Pour pouvoir la brancher chez ton pote faudrait déjà qu'il ait une arrivée câble, non ?
En général ce genre de manip ne fonctionne pas, la box est couplée (prom) à un domicile particulier (via la ligne tél pour l'adsl par ex.)
Meme en fibre ?
17 Fév 2013, 13:59
Genzô, si ton pote n'est pas dans immeuble câblé par Numéricable, je vois pas trop comment le signal va pouvoir arriver chez lui, et sur quelle prise tu vas brancher ta box - mais j'ai p-ê loupé un épisode ^^.
17 Fév 2013, 14:17
peezee a écrit:Genzô, si ton pote n'est pas dans immeuble câblé par Numéricable, je vois pas trop comment le signal va pouvoir arriver chez lui, et sur quelle prise tu vas brancher ta box - mais j'ai p-ê loupé un épisode ^^.
Bah il a la fibre, la question est pas de savoir si c'est branchable, mais si c'est BEinable
17 Fév 2013, 14:26
Genzô, la box, c'est juste un appareil N en 1; elle n'a dans l'absolu aucun rapport avec toi.
Ce qui est important c'est le signal arrivant jusque dans le logement.
A la limite, j'imagine que l'on peut refiler la carte TV liée à un abo Canal dans une autre box Numéricable d'un pote ayant un abo chez eux.
17 Fév 2013, 14:29
Genzô, tu peux pas dire à ton pote de venir chez toi plutôt !?
17 Fév 2013, 15:00
Zobi1 a écrit:Genzô, tu peux pas dire à ton pote de venir chez toi plutôt !?
All Star Game - bordel à ranger + Gros squattage de 8 Tigres - copine qui taffe à 5h du mat = Non
17 Fév 2013, 15:04
Au pire cotisez vous, vous êtes 8, vous files tous 1,5€ au type, il achète BeIn pour 1 mois et dans 1 mois il résilie.
17 Fév 2013, 15:06
Zobi1 a écrit:Au pire cotisez vous, vous êtes 8, vous files tous 1,5€ au type, il achète BeIn pour 1 mois et dans 1 mois il résilie.
C'était le plan B, qui je le pense va être utilisé
17 Fév 2013, 15:06
Puis avec un peu de chance le mec se rend compte que BeIn c'est cool, ne le résilie pas et du coup vous pouvez squatter chez lui pour tous les matchs après...
17 Fév 2013, 15:14
Zobi1 a écrit:Puis avec un peu de chance le mec se rend compte que BeIn c'est cool, ne le résilie pas et du coup vous pouvez squatter chez lui pour tous les matchs après...
Non mais tout le monde sait que Bein c'est cool
05 Mar 2013, 13:40
2 p'tites questions :
- y'a qu'une messagerie " à l'ancienne" chez free ? ou bien j'ai raté un truc ?
- dans les reglages, y'a l'option pour faire de son iphone un modem et connecter ainsi son ordi ?
j'ai rien compris ou c'est bien ca ? gratuit ou payant ce truc ?
05 Mar 2013, 13:44
gob, l'option modem est payante. Faut pas rever chez free, tu n'auras que le stricte minimum à 20 euros le forfait. Ils vont se rattraper sur toutes les options qu'un client peut mettre en place.
Qu'entends tu par messagerie à l'ancienne?
05 Mar 2013, 13:49
Euh non avec le forfait à 19,99 c'est totalement gratuit l'option modem.
Je le sais pour l'avoir testé récemment quand ma ligne est tombée en rade, franchement c'est super pratique.
05 Mar 2013, 13:51
Mea culpa alors.
05 Mar 2013, 13:55
Il y a bien une messagerie vocale visuelle chez Free