Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:Par contre BeIn permet l'accès depuis un pc autre que chez toi, du moins c'est le cas lorsqu'on est abonné via Free, et la qualité d'image est très bonne et stable à ske j'ai pu en voir (déjà tout autre chose que la mairde de player Foot+ à côté duquel un stream moldavo-guatémaltèque paraît de la HD 1080p ).
peezee a écrit:Pour pouvoir la brancher chez ton pote faudrait déjà qu'il ait une arrivée câble, non ?
En général ce genre de manip ne fonctionne pas, la box est couplée (prom) à un domicile particulier (via la ligne tél pour l'adsl par ex.)
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:Genzô, si ton pote n'est pas dans immeuble câblé par Numéricable, je vois pas trop comment le signal va pouvoir arriver chez lui, et sur quelle prise tu vas brancher ta box - mais j'ai p-ê loupé un épisode ^^.
Zobi1 a écrit:Genzô, tu peux pas dire à ton pote de venir chez toi plutôt !?
Zobi1 a écrit:Au pire cotisez vous, vous êtes 8, vous files tous 1,5€ au type, il achète BeIn pour 1 mois et dans 1 mois il résilie.
Zobi1 a écrit:Puis avec un peu de chance le mec se rend compte que BeIn c'est cool, ne le résilie pas et du coup vous pouvez squatter chez lui pour tous les matchs après...
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza et 80 invités