gob a écrit:je m'en sers pas mal.
et a priori je suis connecté en FO dan mon nouvel appart.
La fibre de Free?
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:je m'en sers pas mal.
et a priori je suis connecté en FO dan mon nouvel appart.
Utilisation d'adslTV
-------------------------
Notez qu'il est aussi possible d'utiliser ADSLTV 1.9 (le programme fourni par Free).
Bon, je sais, en théorie, ce programme recherche les chaine TV du Bouquet FREE. Donc si on le lance tel quel, les URL des chaines ne sont pas les bonnes.
Cependant, jusqu'à la version 1.9 d'ADSLTV, il existait un fichier nommé "adsltv.cfg". Il suffit donc d'éditer ce fichier et de remplacer l'ensemble des chaines Free par celle d'ORANGE, cela en respectant le format de chaque ligne (pas bien difficile à comprendre .
Ainsi, une fois fait, on bénéficie de la liste des chaines Orange et aussi de l'ensemble des autres médias recensés par adslTV (Webradio, web tv's, ...).
Cependant, avec la dernière version d'adslTV (1.95) ce fichier n'existe plus.
Du coup, la seule solution est de saisir une par une les chaines Orange (avec leur URL respective du type udp://@232.0.1.xx:8208) en tant que chaines personnalisées.
mika a écrit:C'est pas Free qui s'occupe de résilier SFR? Tu ne veux aps de portabilité de numéros?
5.1. Délai de mise en service : 24 heures à compter de la demande d’activation de la SIM
par l’abonné. Tout dépassement, sauf faute de l’abonné, ouvrira droit, sur demande de
l’abonné, à un avoir calculé sur le montant de l’abonnement mensuel au prorata temporis
entre la date de mise en service prévue et la date de mise en service effective
gob a écrit:en fait, ca marche pas parce que j'ai oublié de le desimlocker ...
ce que j'ai fait ce matin mais n'ayant pas de connection a itunes store au taf, impossible de restaurer mon iphone.
re-
donc là, j'ai plus rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités