Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:du coup, je sais toujours pas quoi faire.
Peut etre rester chez sfr finalement pour la TV + transférer mon abo orbage de portable ...
En fait, j'ai simplement pas une seconde pour m'en occuper et faire le tour des fournisseurs d'acces .
gob a écrit:je ne me connecte plus qu'avec mon tel portable, pas le temps autrement
dlb1664 a écrit:gob, Free est aussi fiable que les autres tant que ça marche un peu comme partout, par contre si tu commences à avoir des problèmes c'est la galère, mais ça doit être le cas d'une personne sur 100 en gros
Pour les Freebox c'est soit la V5 (rudimentaire), soit la révolution qui offre en prime un lecteur Blueray et un disque dur de plus grande capacité, par contre l'abonnement avec la révolution est 5€ plus cher je crois.
Si tu prends ton abonnement Téléphone également chez free attend d'avoir l'abonnement internet comme ça tu bénéficieras du tarifs à 16€ pour ton abonnement tel au lieu de 20€
En gros suivant les options que tu choisis tu pourras t'en tirer à 50€ par mois pour le tout contre tes 172€ actuels
mika a écrit:gob, pas mieux que dlb1664.
J'ai tout chez Free: un abo à 16€, un à 2€, ma copine à 2€ (mais plus souvent à 6€ avec le hors forfait, et un abo internet+tel à l'appart à 2€ pendant un an (promo vente privée) Soit maryse, 22€ normalement
Comme pour beaucoup de choses, n'écoute pas jeanfred, et ensuite, comme l'a si bien dit dlb1664, c'est un peu comme avec les autres FAI, si tout marche, tu en seras très content. Sinon, ça peut vite devenir chiant.
M'enfin à Marseille, tu dois bien être dans une zone où tu n'auras pas trop souci avec Free sans doute
Nicodoc a écrit:Un petit copier coller et hop, tes fichiers se retrouvent sur la Freebox
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités