Modérateur: Modérateurs
Wikipédia a écrit:Le service a été fermé par France Télécom le 30 juin 2012
drogba777 a écrit:gob, tu prends le FIA que tu veux. Si ça marche bien, alors ne change plus, quelque soit le prix à la concurrence.
Le truc, c'est que chez Orange ou SFR, si tu as un problème, tu peux aller taper le bordel en agence (à condition d'avoir souscrit en agence), alors que FREE, c'est uniquement au tél que ça se passe.
mika a écrit: un abo internet+tel à l'appart à 2€ pendant un an (promo vente privée)
dlb1664 a écrit:mika, ça veut rien dire, y'a bien Free dans le Jura, et même dans les petits patelins
Phoenix a écrit:mika, oui j'avais vu, mais la promo est juste énorme quoi.
Phoenix a écrit:mika, oui j'avais vu, mais la promo est juste énorme quoi.
mika a écrit:drogba777 a écrit:gob, tu prends le FIA que tu veux. Si ça marche bien, alors ne change plus, quelque soit le prix à la concurrence.
Le truc, c'est que chez Orange ou SFR, si tu as un problème, tu peux aller taper le bordel en agence (à condition d'avoir souscrit en agence), alors que FREE, c'est uniquement au tél que ça se passe.
Qui la plupart du temps te dit d'appeler. Cet argument est "pourri", j'en parlais avec un pote, même en foutant le bordel, j'suis toujours tombé sur des trous du cul en boutique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités