Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Quel FAI choisir ?

15 Juin 2012, 17:09

Nicodoc a écrit:Maintenant je laisse tout branché à la freebox, j'fais mes transferts direct de l'ordi et en voiture Simone.

Moi je fais ça avec la V5 pas la peine d'avoir la V6 redaface2
Pour le disque dur, m'en sert jamais ...

Quel FAI choisir ?

15 Juin 2012, 17:16

J'espère que tes mkv marchent bien :cretin:

15 Juin 2012, 18:45

Nicodoc, oui très bien merci :fier:

16 Juin 2012, 10:56

Perso ce n'est que pour le net et pendant un an donc bon... :mrgreen:

16 Juin 2012, 10:58

Quelqu'un a la nouvelle box de numericable ?

23 Juin 2012, 14:32

Je place un maxi :doubeul: à ces incapables du 611 de Bouygues et leur offre 30 mega à la mort moi le noeud.

Abonné depuis le 29 mai, petit florilège :

souscription à l'offre multi tv : le technicien m'indique que le signal sur ma prise est trop faible.Ma compagne chez qui je me suis installé l'avait avant sans aucun souci avec numéricable.Soit, passons.

Souscription le 1/06 à BEINSPORT : toujours pas active à ce jour (lol), problème général , j'ai raté la moitié des matchs de l'Euro.
Début de semaine, mon décodeur a lâché.Après 5 appels car le 611 me soutenait que le problème venait de mon cable, pas de bol j'avais encore le 2ND décodeur pour le multi tv, qui lui marchait parfaitement quand je le branchais sur ma ligne, j'obtiens un numéro d'échange.Je demande si je peux garder le deuxième que j'ai, plutôt que d'échanger, non pas possible.

Echange en boutique le jour même, et depuis plus de TV du tout :prosterne:
Problème de provisionning, après recherche sur des fora, certains attendent plus de 3 mois pour que l'adresse MAC soit déclarée chez Numéricable, propriétaire des installations :ptdr:
Ca sera pas mon cas, lundi je résilie.

Je rajoute d'autres problèmes pas spécialement de leur faute mais à prendre en considération si on souhaite s'abonner ( pas comme moi, j'aurai du me renseigner avant, bien fait pour ma gueule) : l'univers canalsat totalement moisi : zapping hyper lent, les chaînes Canal sport, cinéma, family...pas en HD, et des chaînes qui disparaissent toutes les semaines (Cine plus premier, arte HD..) pourtant droits ok du côté de chez canal.Et une facturation à la ramasse ( BEINSPORT, qui n'a jamais marché, facturé 4 fois, le multi tv facturé alors qu'ils ne l'ont pas installé)

Petite dédicace à Peezee au passage concernant le stream made in Canal.Je branche mon mac via l'adaptateur mini display to HDMI sur mon lcd 42, et le stream multi écran de canalsat est dégueulasse.Une espèce d'ondulation en plein milieu de l'écran, et des sacades de ouf, alors que via le stream TF1 ou M6.fr, nickel.

Merci Bouygues pour m'avoir pourri l'Euro et au revoir à jamais :doubeul:

23 Juin 2012, 21:59

drgonzo a écrit:souscription à l'offre multi tv : le technicien m'indique que le signal sur ma prise est trop faible.Ma compagne chez qui je me suis installé l'avait avant sans aucun souci avec numéricable.Soit, passons.

Numéricable et Bouygues hors fibre n'ont absolument pas le meme réseau, ni la meme techno, donc évidemment pas les memes pertes dues à la longueur cablée, et donc un débit parfois divisé par 10 !!!!!

Quel FAI choisir ?

23 Juin 2012, 22:05

squall a écrit:
drgonzo a écrit:souscription à l'offre multi tv : le technicien m'indique que le signal sur ma prise est trop faible.Ma compagne chez qui je me suis installé l'avait avant sans aucun souci avec numéricable.Soit, passons.

Numéricable et Bouygues hors fibre n'ont absolument pas le meme réseau, ni la meme techno, donc évidemment pas les memes pertes dues à la longueur cablée, et donc un débit parfois divisé par 10 !!!!!

En l'occurence chez moi c'est exactement le même réseau,le matis Bouygues était branché sur les prises murales avant le passage du technicien,et ca marchait nickel.Il s'est pointé,tout était déjà installé, il a juste envoyé un SMS pour qu'on déclare mes droits TV
De plus Bouygues doit faire enregistrer les adresses mac et num de série des modems et décodeurs chez Numéricable,d'ou mon problème de provisionning

23 Juin 2012, 22:47

drgonzo, tu es en fibre alors ?

23 Juin 2012, 23:00

squall, Oui FTTLA, 30 mega

23 Juin 2012, 23:06

oui en gros c'est du Numéricable lol
à voir la qualité du coaxial ?

11 Sep 2012, 21:59

Ils ont envoyé du lourd Free avec cette mise à jour.

11 Sep 2012, 22:03

Fennec, quelle mise à jour ?

11 Sep 2012, 22:04

Fennec a écrit:Ils ont envoyé du lourd Free avec cette mise à jour.

??????????????????????????

11 Sep 2012, 22:11

Beh la mise à jour du firmware du player TV. Ca merde chez à peu près tout le monde et ceux qui ont réussi à passer à travers ont eu droit à des reboots intempestifs du player. En gros Free a sorti une MAJ qui ne tient pas debout.

11 Sep 2012, 22:12

C'est pour la V6.

11 Sep 2012, 22:15

Moi j'avais des ptits soucis avec la mise à jour de cet été et cette mise à jour à tout remis d'aplomb

Par contre il y'a actuellement des problèmes d'authentification sur le réseau donc les gens qui rebootent ce soir pour mettre à jour ont eu cette désagréable surprise...

11 Sep 2012, 22:19

Ouais j'ai eu le pbm d'authentification, j'ai fait un power cycle de la media box, ça a paru hésiter un peu puis finalement enfin eu l'écran des menus. Chais pas s'ils choisissent leur jour ou quoi mais on dirait que c'est pile poil les soirs de matches (ça fait 2 fois). :roll:

12 Sep 2012, 09:31

Fennec a écrit:Ils ont envoyé du lourd Free avec cette mise à jour.

c'était donc ironique :cretin:

10 Oct 2012, 16:09

jeanfred,

quelqu'un de ma famille est apparemment victime d'une arnaque chez Orange Internet.
- facturation d'un service minitel pour le 3629 ... pas plus de détail => 15 € / mois en moyenne depuis 2 mois

Que peut on faire, sachant que le service client nous chie dessus au téléphone comme quoi ils ne peuvent rien faire ? :cretin:

En espérant que tu ne sois pas le seul mec compétent chez Orange, je te remercie d'avance de ta future réponse.
Répondre