Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Quel FAI choisir ?

13 Juin 2012, 14:59

killerdemars a écrit:je viens de passer chez SFR,

Fake
killerdemars a écrit:Je passerai un jour peut-être, si Dieu le veut, chez SFR.

:cretin:

13 Juin 2012, 14:59

Une fois, j'étais passé de FREE à SFR, j'avais fait la résiliation moi-même. Du coup, France télécom m'avait pris 45€ de frais de réouverture de ligne vu que j'étais en dégroupage avec free. Mais ça date.

13 Juin 2012, 15:00

John, :doubeul:

drogba777, moi c'est exactement l'inverse, SFR m'a dit d'envoyer le courrier pour ne pas me prendre des frais d'ouverture de ligne. :mrgreen:

13 Juin 2012, 15:06

nico2mars a écrit:La fibre chez Bouygues c'est pas du coaxial?

Il me semble avoir lu qu'ils empruntaient le réseau de numéricable notamment... Si ça peut t'éclairer...

Ma BBox me semble coax.

vous voyez, meme pas besoin de répondre :fier:

par contre, fibre optique et cable coaxial sont juste opposés : si on arrive chez l'abonné, ce n'est absolument pas un choix de techno/cablage de l'opérateur mais une contrainte due à l'utilisation d'une infrastructure existante
bref, si des travaux de verticalité (cablage immeuble) en fibre ont été réalisés récemment, c'est forcément de la fibre jusqu'à la Box

et oui la nouvelle BBox a l'air d'etre de la bombe, contrairement à la précédente qui était de la grosse merde

13 Juin 2012, 15:09

dlb1664 a écrit:mika, ouais bein c'est ce que j'ai chez moi, et moi je payes 32€, sympa de penser au anciens abonnés je suis deg ...

C'est une offre promo, tu ne peux pas en bénéficier si tu as été abonné Free/Alice ces 3 derniers mois, etc. Ils font ça en général une fois par an sur VP :wink:

Bon personne pour être sûr s'il faut que je résilie moi-même ou si Free s'en charge? jeanfred?

Il me semble que c'est Free quand même...

13 Juin 2012, 15:10

mika, c'est free qui s'en occupe ;)

13 Juin 2012, 15:12

killerdemars a écrit:John, :doubeul:

drogba777, moi c'est exactement l'inverse, SFR m'a dit d'envoyer le courrier pour ne pas me prendre des frais d'ouverture de ligne. :mrgreen:

Enorme !!! :mrgreen:

13 Juin 2012, 15:25

dlb1664 a écrit:mika, c'est free qui s'en occupe ;)

Cool merci :wink:

13 Juin 2012, 17:19

mika, de rien 8)

13 Juin 2012, 21:44

En fait j'ai fait mon chacal :mrgreen: car je ne l'ai pas posté (pas pensé à vrai dire), mais étant tous les jours sur VP, je l'avais déjà vu et je comptais regarder l'offre ;)

14 Juin 2012, 09:14

mika, bon à partir d aujourd'hui je ne partage plus rien !

14 Juin 2012, 10:44

Roooh de suite :mrgreen:

14 Juin 2012, 13:01

:mrgreen:

14 Juin 2012, 21:51

mika a écrit:Oui oui, pendant un an. Mais c'est la Freebox V5 ;) (posté par chaoui sur la page d'avant aussi ;) )

Image

8)

Ca marche avec la fibre leur offre, ou c'est que l'adsl ?

14 Juin 2012, 22:08

sillicate, ce ne sont pas des box fibrés amha

15 Juin 2012, 06:37

Aucune idée, mais je pense pas :wink:

15 Juin 2012, 10:31

ça pue la loose la V5.
ça se trouve c'est que des vieux modems qui ont servis à d'autres clients avant qu'ils ne passent sur la nouvelle freebox et paye tes futurs pannes. :|

15 Juin 2012, 10:34

drogba777, j'ai une V5 ça fonctionne très bien, la V6 c'est juste une V5 avec un lecteur bluray intégré et un design "moderne classe", sinon rien de plus ...

15 Juin 2012, 11:34

dlb1664, pour l'avoir vu tourner la V6, l'interface est bien mieux que celle de la V5 quand même.

Quel FAI choisir ?

15 Juin 2012, 11:43

L'interface est 200 fois plus pratique intuitive et agréable.
Les compatibilités de fichiers, le serveur NAS

Avant j'me faisais chier à débrancher mon HD externe du popcorn hour pour transférer mes MKV puis le rebrancher au popcorn pour mater les films.

Maintenant je laisse tout branché à la freebox, j'fais mes transferts direct de l'ordi et en voiture Simone.

La gestion des pistes audio et sous titres est bien plus pratique en plus...
Et le HD de 250Go aussi...
Répondre