nico2mars a écrit:Salut les mecs,
Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et j'ai voulu déménager mon abonnement Orange Open 2 (à ma copine en réalité). Or, la ligne a bien été déménagée (Free trouve ma ligne FT) mais Orange me dit que je ne pourrais avoir que du 1MMax étendu, c'est à dire impossible de mater la TV et téléphoner en même temps, tout comme surfer sur le net.
J'ai donc pris contact avec Free pour m'abonner chez eux, le commercial m'a dit que je devrais avoir un débit aux alentours de 7-8mégas.
Voici les caractéristiques de ma ligne :
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 13210MEN [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : MENPENTI
Longueur de ligne : 2705 mètres :
4/10 sur 2705 mètres
Affaiblissement théorique : 40.575 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4553 kbps (569 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6540 kbps (818 ko/s)
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos infos!
Bon petit retour.
Je vais dégager Free, j'ai que du 5 megas en réalité, pas de HD, un débit de merde (300ko/s en dl)...
Mais j'ai appris que j'avais la fibre par Numéricable dans l'immeuble (pré câblé avec les prises coaxiales dans les murs déjà prêtes). Mes voisins ont ça, débit jusqu'à 100 mega et tv HD et tout le tralala.
Cependant j'aurais voulu des retours sur ce cablo opérateur, Chaoui en était très satisfait je crois, mais qu'en est-il réellement?
La VOD de canal par exemple, la VO est-elle dispo? L'interface de Numéricable est elle bien? Et même si le débit de la fibre est mutualisée entre les différentes habitations de l'immeuble le débit de la fibre reste-il correct?