Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Oct 2011, 10:22
Steven_defour, tu ne seras pas déçu. 2 ans que je suis chez eux avec la fibre, ca marche à merveille.
20 Oct 2011, 20:52
Je viens de la recevoir, et là j'ai eu la réponse à ma question que j'avais mal posée :
Est ce que la bbox a un décodeur séparé de la box ?
On m'a répondu oui, mais en fait force est de constater que j'avais mal posé la question. J'aurais du demander : est ce que la b-box a un décodeur TV sans fil, comme la freebox ?
Et force est de constater que non : il faut brancher la box ET le décodeur sur l'arrivée du câble.
Bref, c'est pas si grave, j'ai bougé la télé...
Mais comment je peux faire pour la remettre à sa place ?
Jodko.
20 Oct 2011, 21:04
Adaptateurs CPL.
Si j'ai bien compris le problème.
20 Oct 2011, 21:11
Mpf
80 €, ca fait ch(i)er ...
Jodko.
21 Oct 2011, 19:05
quelle arnaque
jeanfred a écrit:Steven_defour, tu ne seras pas déçu. 2 ans que je suis chez eux avec la fibre, ca marche à merveille.
à cette époque, Bouygues ne savait meme pas à quoi servait une fibre optique pour le FTTH, ca m'étonne donc que des fibres ait été tirées chez toi
22 Oct 2011, 22:31
Putain, y'a des encarts de pub pour les VOD des chaînes qui apparaissent avec la BBox.
Bande de fdps.
Jodko.
22 Oct 2011, 22:56
Au moment du changement de chaîne ? Sur la freebox aussi.
22 Oct 2011, 23:22
TPS à l'époque, et Canal Sat aussi
23 Oct 2011, 14:21
Non pas que justement.
Les fils...
Jodko.
23 Oct 2011, 17:25
Ben y'a des encarts qui apparaissent aléatoirement, mais pas que quand je change de chaine.
Jodko.
24 Oct 2011, 07:11
jod.ko, ca marche bien à part ca?
Ils n'ont pas fait trop de mairde à l'installation de la fibre?
24 Oct 2011, 08:31
Ca marche, oui, pas de soucis pour le moment.
Sinon, le mec il m'a dit : "je pars pas tant que ça marche pas", j'ai eu peur qu'il dorme chez moi, mais non, 2h plus tard, il était parti.
Jodko.
24 Oct 2011, 18:34
Ca marche nickel, et il a fait ça proprement!
Niveau débit ca dépote, je suis amplement satisfait, pourvu que ça dure!
11 Déc 2011, 12:46
salut les gars,
je déménage dans une semaine et je me demande si je vais donc resté chez free. En plus dans moins de 2 mois mon forfait téléphone se finit, je me tate à prendre le même fai et forfait tel au même service.
Quel est le mieux pour faire ça?
merci
11 Déc 2011, 15:33
Surement Free si leurs forfait téléphoniques tiennent leurs promesses..
Jodko.
11 Déc 2011, 16:01
Je bosse en tant que poseur de fibre optique et on nous a informé que ceux qui espèrent voir FREE continuer le développement de la fibre vont espérer longtemps car ils abandonnent son développement à grande échelle, le projet leur coûte trop cher après qu'ils aient dépensé des milliards pour la licence 4G.
11 Déc 2011, 17:03
villeneuve38, j'ai eu un retour similaire sur Free
si tu as des détails, je veux bien les avoir par MP par simple curiosité ...
11 Déc 2011, 17:38
Squall je bosse chez un concurrent et mes responsables ne m'en ont pas dit plus
cependant on m'a dit qu'a terme il ne restera plus qu'orange et sfr et je confirme cette impression car ce sont les deux seuls présents sur toutes les pmi que j'ai eu a cabler. Ps: les iPad c'est a chier pour les accents...
11 Déc 2011, 18:13
Orange et Sfr ? c'est moche.