Chez Free, je suis trop loin du répartiteur, j'ai à peine 4Megas, alors que pour 20€ de mois, ca peut aller jusque 100Mégas, pour les mêmes services à coté (Téléphone illimités vers 100 destinations + mobiles).
Jester, non c'est le contraire je me suis mal exprimé peut etre: la fibre chez Bouygues avec mon mobile c'est 58.80€ par mois, alors que tout de suite je suis chez Free en adsl je paye 35.99€ et 41.90€ pour mon mobile
J'ai un soucis avec la neufbox évolution, ça marche nickel, les services sont énormes qualité image et tout super
Juste que je peux pas allumer le décodeur tv si mon pc est éteint c'est bizarre vu qu'il y a aucun câble entre le pc et le décodeur vu que j'ai les Alim avec adaptateur cpl
jod.ko, j'ai pas la BBox mais je peux quand meme répondre en tant qu'ex bytel-boy il existe 2 boitiers : la BBox qui sert de routeur et la Set Top Box qui sert de boitier multimedia
ideh, j'ai envie mais je sens que Free ne va pas tarder à s'aligner avec son offre mobile, et j'ai peur d'être enchainer pour 2 ans, je réfléchis encore un peu...