killerdemars a écrit:Il y aura toujours un fournisseur pour proposer de l'illimité.
Free certainement
Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Il y aura toujours un fournisseur pour proposer de l'illimité.
drogba777 a écrit:Travis Bickle, chris92300 Merci pour l'info J'ai un problème d'interphone que je dois régler avec le syndic paraît-il. Je ferais d'une pierre 2 coups.
Pour les coins, où il y a la fibre
Je dois avouer que j'ai été simplement sur le site SFR et j'ai testé avec mon numéro de tél.
chris92300 a écrit:Pour la mutualisation, je sais pas trop comment ça se passe.
Pourquoi un ménage ou une entreprise s’abonnent-ils à l’accès Internet de Deutsche Telekom, de SFR ou de Comcast ? Tout simplement pour avoir accès aux contenus ou aux services qui leur sont apportés gratuitement par les grands fournisseurs de contenu Internet, de Google à Facebook. SFR ou Comcast veulent aujourd’hui faire payer les entreprises Internet qui leur ont permis de réaliser des profits importants en facturant au client final l’accès à ces sites. Mais sans Google, Amazone, YouTube ou Facebook, qui s’abonnerait à Free ou à SFR ?
C’est un peu comme si Canal +, qui fait aussi partie du groupe Vivendi, demandait aux producteurs américains de films et de séries, qui représentent l’essentiel de son offre de fiction, ou à la Ligue française de football, de payer pour être transporté par satellite ou câble jusqu’au consommateur final. J’aimerais voir la tête du patron de Paramount quand Monsieur Lévy lui expliquera pourquoi il doit payer pour monter sur Canal Sat, au lieu d’être payé pour son contenu exclusif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités