Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Quel FAI choisir ?

22 Juin 2011, 20:35

Free c'est le mâle 8)

22 Juin 2011, 20:38

A mon avis les 3 gros se valent . Il y aura toujours des déçus , et des contents .

J'ai une sfr box , j'en suis tres satisfait , la hotline est correcte , enfin par rapport aux problèmes que j'ai eu . Mais j'ai des potes qui me disent le contraire . Donc c'est au petit bonheur la chance .

22 Juin 2011, 20:39

superolive, voilà +1 le meilleur c'est celui qui tombe pas en panne chez toi, mais ça difficile de le dire avant !

22 Juin 2011, 21:18

dlb1664 a écrit:superolive, voilà +1 le meilleur c'est celui qui tombe pas en panne chez toi, mais ça difficile de le dire avant !

pas mieux :lol:

22 Juin 2011, 21:36

Pour ceux qui sont chez numericable , est ce que y en a qui ont pris le forfait a 24€90 et si oui quel sont les modalités svp ? Merci

22 Juin 2011, 22:27

chaoui-78, tu parles du forfait telephone illimité a 24.90 € ?
Si oui, oublie c'est une arnaque
voix illimité : mais limité a 5h/mois /numéro
3G uniquement. Meme pas du 3G+
MMS et multi sms hors forfait

22 Juin 2011, 22:33

Kaveen, ok merci :wink:

20 Aoû 2011, 11:17

Internet: France Télécom, Bouygues et SFR veulent supprimer l'illimité sur les box

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ndini.com/

20 Aoû 2011, 12:05

Image

Image

8)

20 Aoû 2011, 12:08

Ils nous prennent pas un peu pour des jambons ?
Déjà qu'orange a rajouter une fonction minitel dans le firmware du modem et font payé 5 € si tu désactives pas l'option, j'ai vu ça sur la facture de ma mère, le problème c'est encore les même qui vont payer car ces entreprises au lieu de réinvestir une partie de leurs bénéfices dans la modernisation du réseau filent les dividendes à leurs actionnaires et au final à force de ne pas améliorer les infrastructures toutes les entreprises font reporté les coûts des infrastructures sur les usagers.

20 Aoû 2011, 13:26

Fennec, Free ce sera pareil si tout le monde le fait ils n'auront pas le choix

20 Aoû 2011, 13:28

Free a toujours été pour les avancées techno dans le domaine. Si c'est pour regresser à ce point c'est plus qu'étonnant. Ca passera pas. Cependant les FAI sont pas cons, à certains moment ou par région ils peuvent limiter les flux (une sorte de bridage) et le font déjà. Ils feront ça.
En tout cas si c'est plus illimité, je paies plus ce prix là. Puis limiter les flux quand t'as l'offre Tv, c'est impossible, ça voudrait dire que si tu regardes trop la tv, tu peux pas la regarder tout le mois :ptdr: :cretin:

20 Aoû 2011, 18:05

Ca va etre sympa egalement pour ceux qui comme moi joue en ligne et pour ceux qui achetent des films sur le net.

20 Aoû 2011, 18:28

Clair :ptdr:

Me rappelle de l'époque 56k avec les forfaits 1h, 2h etc. T'avais un pop-up "compteur" et quand t'avais plus de crédit. Finito :mrgreen:

20 Aoû 2011, 18:34

Il y aura toujours un fournisseur pour proposer de l'illimité.
Modifié en dernier par killerdemars le 20 Aoû 2011, 18:42, modifié 1 fois.

20 Aoû 2011, 18:41

killerdemars a écrit:Ce soir crêpes maison avec béchamel, jambon et gruyère. =P~ =P~

Free a décidément tout compris.

20 Aoû 2011, 18:42

Ce qu'ils font déjà c'est limiter la bande passante concernant certains sites, comme youtube, à certaines heures de la journée (même Free).

Sinon je suis chez Numericable depuis peu en fibre optique à 25€ / mois pendant un an, aucun soucis et ça dépote. Télé et Internet sont séparés, aucun lag. L'usage de la fibre optique il y a plusieurs années ne servait pas à grand chose, pour dl un film de 700 MO, mais aujourd'hui à l'heure du BR et co.... :mrgreen:

Concernant la nouvelle freebox, je connais des personnes qui ont énormément de problèmes de réception pour la télé, c'est même irregardable à certaines heures, je ne sais pas si c'est un problème fréquent.
Modifié en dernier par Flys le 20 Aoû 2011, 18:42, modifié 1 fois.

20 Aoû 2011, 18:42

Garm, tu t'es trompé de topic. :wink: :mrgreen:

20 Aoû 2011, 19:14

Oh ce furet :lol:

20 Aoû 2011, 23:19

Steven_defour a écrit:Internet: France Télécom, Bouygues et SFR veulent supprimer l'illimité sur les box

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ndini.com/

404 page not found :-k

Jodko.
Répondre