Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Sep 2004, 03:12

ceux qui disent quelle est moche st des gros mythos . a croire que vs vs tapez ts mieux quelle

c'est bon t'enerve pas, Flashy est ds le meme cas que toi et tout se passe tres bien

:ptdr:

11 Sep 2004, 10:10

marseillais4ever, donc Paris Hilton est LA PLUS BELLE des nanas ?

et il ets impossible de trouver mieux ? :roll: :roll:

11 Sep 2004, 10:45

c vré que paris hilto est bien mais jen suis sur que ya mieu mais bon nivo rihesse plus boté je pene que ya plus car elle a tout ste putte sauf son chiwawa quelle vien de perdre lol . les gars si vous trouver son chiwawa c 5000$ pour vous jai lu ca dans un magasine lol . :mrgreen:

14 Sep 2004, 14:13

Image

Image

j aimerais etre un ballon
Image

Image

Image

14 Sep 2004, 16:23

sonny a écrit:marseillais4ever, donc Paris Hilton est LA PLUS BELLE des nanas ?

jai pas dit que cest la plus belle ,mais la traiter de vilaine comme certains ici c un peu abusé .elle est qd meme tronchable :shock: :? :)
sinon squon veut dire c que c une des plus belles meufs richissimes , la thune et le physique a la fois quoi.
jpense pas que tu cracherais sur une nuit voire plus avec elle :wink:

14 Sep 2004, 16:23

sonny a écrit:marseillais4ever, donc Paris Hilton est LA PLUS BELLE des nanas ?

jai pas dit que cest la plus belle ,mais la traiter de vilaine comme certains ici c un peu abusé .elle est qd meme tronchable :shock: :? :)
sinon squon veut dire c que c une des plus belles meufs richissimes , la thune et le physique a la fois quoi.
jpense pas que tu cracherais sur une nuit voire plus avec elle :wink:

14 Sep 2004, 16:28

marseillais4ever, je la trouve pas terrible (meme si je lui refuserais pas grand chose :mrgreen: ) elle a pas de nichons, une tete d'idiote et en plus c une tache mais bon si elle parle pas... :mrgreen:

14 Sep 2004, 17:22

Guigou Mars a écrit:son chiwawa quelle vien de perdre lol . les gars si vous trouver son chiwawa c 5000$ pour vous jai lu ca dans un magasine lol . :mrgreen:

Trop tard !!! Elle l'avait oublié chez ses grand-parents :shock: (elle doit pas prendre que du café ...).

14 Sep 2004, 17:26

Alsex, je dirait meme plus elle doit po sucer que des bites ! :mrgreen:

14 Sep 2004, 19:22

oh les gar on s enbats les couilles de paris hilton ce sui veilent en parler ouvrai un topics et arreter de me cxasser les couilles

14 Sep 2004, 22:58

pas mal celle qui a pondu un ballon :oops:

de face ça donne quoi ? :P

14 Sep 2004, 23:14

de face ça donne quoi ?

Ce que tu aura jamais dans ta vie :lol:

14 Sep 2004, 23:17

marseillais4ever, ba jla trouve vilaine dsl

15 Sep 2004, 00:15

je me souhaite ainsi qua tous ceux qui le veulent de tomber sur une vilaine comme ça avec le meme compte en banque.
sonny jsrai curieux un jour si on a loccasion de se croiser de voir a quoi ressemble ta copine .tas mis la barre haut , ya interet a ce que ça soit une bombe atomique sinon jen connais qui vont :pong: :jump: :pong: :ptdr:

15 Sep 2004, 00:19

marseillais4ever, ba mes copines sont mieux que paris hilton (moins riche mais franchement je m'en cogne, jvais pas sauter un thon juste pour son pognon)

15 Sep 2004, 11:07

supportrice livorno ce week end a san siro
Image

15 Sep 2004, 11:15

bof vraiment

15 Sep 2004, 11:28

alors celle ci c limite #-o

15 Sep 2004, 12:06

argentina, c'est paris hilton celle du milieu ? :mrgreen: :mrgreen:

15 Sep 2004, 12:52

sonny, :mrgreen: :mrgreen:
Répondre