MARSEILLAISE DU 92 a écrit:désolé mais ya des photos qui me choque c'est mon avis personnel
cette phrase m'a toujours fait rire...
Modérateur: Modérateurs
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:désolé mais ya des photos qui me choque c'est mon avis personnel
argentina a écrit:ben, ces un string il me semble
manuchao a écrit:MARSEILLAISE DU 92, C'est quand que tu nous met une photo de toi sur ce topic légendaire .
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:manuchao a écrit:MARSEILLAISE DU 92, C'est quand que tu nous met une photo de toi sur ce topic légendaire .
dans tes rêves je comprens pourquoi ya peu de filles inscrites sur ce forum yen a qui sont au taquet
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:manuchao a écrit:MARSEILLAISE DU 92, C'est quand que tu nous met une photo de toi sur ce topic légendaire .
dans tes rêves je comprens pourquoi ya peu de filles inscrites sur ce forum yen a qui sont au taquet
hum coucou a la demoiselle en questionBaioko a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:manuchao a écrit:MARSEILLAISE DU 92, C'est quand que tu nous met une photo de toi sur ce topic légendaire .
Il y a peu de filles car certain les prenait pour des "fake", mais certain ont peu vériier qu'une certaine omliveuse était bien une fille
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités