Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Juin 2004, 17:33

Vous êtes de mauvaise foi, y'aurait le même jeu avec OM a la place vous diriez, "c'est super je v l'acheté" on vous connait
C est evident

peut etes vous mais moi je n'achetrais surement pas le jeu de l'OM.je prefere un bon vieu PES qu'un jeu fait a la va vite

24 Juin 2004, 17:41

Citation:
tu retransmet le foot ou tu retransmet un MATCH de foot

Mais mdr, Ptdr de chez mdr !

Et sinon le foot ça a un rapport avec les études ?! (Sonny style) Mais tu comprends rien mon pauvre, tu base le fait qu’une emission soit con du fait que Loana ne soit pas prix nobel et n’est pas fait de grande étude ! mais mdr !

Citation:
dit moi ce qu'est le loft, donne moi l'interet de regarder 15 bouffon parler, manger, dormir. super ta vie. dit moi, quand tu parle de passer du temps avec tes amis, tu parle de tes amis qui sont dans la boite a image et qui t'accompagnent 24/24 grace au satellite ?

Mais re re re re re re re ptdr, mais qui t’a dis que je regarde le loft et les trucs dans le genre, mais mdr. Mais mdr de chez ptdr de j’en peux plus de rire ! mais tu crois pas que certain ne trouve aucun interet à regarder 22 types courire après un ballon mais ptdr ! Mais tu comprends rien de chez rien !

Et en quoi ce sont des bouffons les gens qui ont fait ça au fait ? Mais ptdr la question qui va le tuer (Mdr la reflexion qui va prendre tête baissé, ptdr en gros !)

Je résume "PTDR" et " :lol: " voila

24 Juin 2004, 17:54

Tu resumes parfaitement l'état d'esprit !

24 Juin 2004, 17:59

a peine rentré chez moi je vois Lord of Velodrom 78 dans ses declaration plus MDR l'une que l'autre

oui la real TV c'est de la merde mais tu n'as toujours pas dit ce que c'était pour toi la real tv. p-e que dans ton programme tv c'est pas marqué donc tu peux pas donner de définition.

de pplus tu parle souvent d'étude, mais commence par en faire des etudes, monsieur je conjuges des adjectifs :mrgreen:

maintenant repette apres moi:

real tv = merde
foot = sport

certains aiment le sport d'autre pas, certains aiment la merde (toi par exemple) d'autre pas
Modifié en dernier par sonny le 24 Juin 2004, 18:22, modifié 1 fois.

24 Juin 2004, 18:11

Mais Mdr, mais qui est ce lord ! ptdr ! et Mdr de faire comme moi dans le Mdr !

Pour moi la Real Tv c’est inintéressant et je ne regarde pas. Ce n’est pas pour autant que je crache dessus et que je traite tout le monde qui touche à ça de gros con beauf. Mais Mdr ! Tu crois que je considère mes goûts comme les meilleurs du monde (ptdr de chez ptdr), mais c’est ptdr !

Mais ptdr de parler de mes études mais ptdr ! Mdr mais mdr en 4 lettres aussi P T D R !

monsieur de conjuge des adjectifs

Monsieur qui tente de vanner en faisant deux fautes énorme ! mais Ptdr de chez la « phrance » ! Mais mdr là mais c’est fou ça ! :lol: :lol: :lol: :lol:

24 Juin 2004, 18:19

c'est inninteressant, pourquoi ? développe

c'est inninteresasnt car ca te plait pas ? :mrgreen:

une question, t'as appris les "mots" MDR et PTDR alors tu les ressors tout le temps. vivement que t'apprene d'autres mots car la c'ets un peu limite ton vocabulaire.

tu nous conjugueras l'adjectif "pathétique" a tout les temps de l'indicatif :mrgreen:

24 Juin 2004, 18:26

Mais ptdr !

C’est inintéressant (un seul n, juste je corrige je ne chambre pas !) POUR MOI car ça m’ennuie profondément et que j’ai autre chose à faire qui m’intéresse bien plus !

Si tu poses une question rajoutes un point d’interrogation !

:lol: :lol:

24 Juin 2004, 18:44

ça m’ennuie profondément et que j’ai autre chose à faire qui m’intéresse bien plus !

comme dormir sur OMlive :mrgreen:

MistralGagnant, ta boite, elle recherche pas des panel pour ses etudes de marcher et ses tests de produits ?

24 Juin 2004, 18:54

Ptdr le sonny qui passe au aveux ! il dort sur Omlive ! :lol:

24 Juin 2004, 18:59

#-o il voit meme pas quand on parle de lui

c'est pas moi qui me leve a 6h40 pour venir poster sur OMlive le forum de ton club preferé comme tout le monde le sait

24 Juin 2004, 19:27

Velodrom a écrit: ptdr de chez ptdr !

:non:

Ici on dit :ptdr: de chez :ptdr: 8)

24 Juin 2004, 19:30

Mais moi non plus je ne me lève pas à 6h40, mais ptdr de chez ptdr (« désolé » boobie moi ça comme ça !)

Mdr la perche saisi avec talent ! Mais ptdr ! :lol:

24 Juin 2004, 19:38

Velodrom
Omliver en formation

Posted: Thu Jun 24, 2004 6:42 am

Mais moi non plus je ne me lève pas à 6h40

:roll: et il insiste.

il va nous dire que c'est son frere qui a posté pour lui

24 Juin 2004, 19:42

Mais ptdr mais tu crois vraiment que c'est à l'heure, mais mdr le sonny =D>

24 Juin 2004, 19:48

Velodrom, tu passe vraiment pour un con la regarde l'heure de ton dernier post et regarde l'heure qu'il est tu véras que c'est la meme

:ptdr:

24 Juin 2004, 20:20

te voila baoiko

tu me disais d'editer mais t'as oublié d'editer un post, et tu t'es fait grilller :mrgreen:

24 Juin 2004, 20:30

sonny, JMBLC :mrgreen:

24 Juin 2004, 20:37

Mais c’est mdr tout ça, mais vous imaginez pas à quel point c’est ptdr de chez ptdr ! Mais l’heure qui s’affiche déjà pour moi n’est pas bonne sur le forum, mais ptdr.

Et le plus ptdr dans tout ça c’est que vous y croyez à fond que j’ai posté à 6h40 mais mdr ! Mais mdr si vous pensez que j’ai posté à 6h40, mais ptdr !

(Posté le: Jeu Juin 24, 2004 8:37 pm (alors q'uil est 21h37))

Mais ptdr, ptdr !

24 Juin 2004, 20:45

(Posté le: Jeu Juin 24, 2004 8:37 pm (alors q'uil est 21h37))

ba oui ces sur maintenant il y a 1 heure de passé mais si tu regarde l'heure et que tu post tu véra ces la meme.

ps: le petit pm apres l'heure sa veut dire que c'est l'apres midi

24 Juin 2004, 20:48

mais que font les modos.... :shock:
Velodrome,boulet ! #-o
Répondre