Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Juin 2004, 23:57

gone0107, moi nice people car la présentatrice du prime était nettement mieux que Benji :mrgreen:

23 Juin 2004, 23:58

Et Zidane, Vieri, Pelé… Prix nobel, diplomes ?. Dis donc le football ce n’est pas pour les beauf, un sprot de PD ?. Mais mdr les clichés ! Mais mdr ! ! ! J’aimerais bien savoir qu’elles sont les émissions que tu regardes ? Mais ptdr ce soir !

foot = sport

real tv = émissions de merde

avec des mots simple il va p-e comprendre

Baioko, un topic sur le PSG ne pouvais qu'attirer ce genre de petits schtroumph ronchon

et dire qu'il m'a cloué :mrgreen:

oulalalalalalalalala quel homme ce Lord of Velofdrom 78 :mrgreen: (ironie je precise sinon il va croire que je le drague)

24 Juin 2004, 00:01

Image

24 Juin 2004, 00:02

on reconnais bien Velodrom au fond :mrgreen: :mrgreen:

24 Juin 2004, 00:05

« real tv = émissions de merde »

pourquoi ?

Big Deal, Juste prix ? Tele realité ?

Et Zidane, Vieri, Pelé… non pas de prix nobel ni de diplôme sont ils stupident ? Le football n’est il pas une émission à la con ? Mais ptdr les clichés ! ! !

Ps : toi tu es celui en jaune !

24 Juin 2004, 00:10

Je vois pas ce qu il y a de choquant que les clubs est leurs jeux vidéo :?: :idea:
C'est de l argent en plus pour les clubs. :idea:

24 Juin 2004, 00:14

le football n'est pas une emission, le football est un sport

telefoot ets une emission

zidane, vieri, pelé ne font que leur sport. alors que loana, steevy et autre produit de la sous culture endemol ils font quoi ? dit moi ce qu'ils font dans la vie ? c'ets quoi la real tv ?

zidane il fait du sport tout comme les athletes, les tennismen, les basketeurs, ....

le jour où tu fera la difference entre le foot et la real tv on aura fait un grand pas

24 Juin 2004, 00:19

non pas de prix nobel ni de diplôme sont ils stupident

stupidENT:Deja tu sais pas écrire
Toi t'as pas le Prix Nobel et t'es stupide :)
Va retourner voir le Bigdil,le Loft... et toutes ces émissions de merde et va jouer a CLUB FOOTBALL PSG,ton super jeu :lol:

24 Juin 2004, 00:21

va jouer a CLUB FOOTBALL PSG,ton super jeu

Chui mdr :mrgreen:

24 Juin 2004, 00:23

stupidENT:Deja tu sais pas écrire
Toi t'as pas le Prix Nobel et t'es stupide
Va retourner voir le Bigdil,le Loft... et toutes ces émissions de merde et va jouer a CLUB FOOTBALL PSG,ton super jeu

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

24 Juin 2004, 01:22

Ils ont ENFIN compris comment rejoindre l'Om point de vue palmarès ...

Mais dites moi ,quelqu'un leur a dit que la ps2 n'etait pas homologuée par la FFF et la LNF ? :lol:

24 Juin 2004, 06:42

Def, Une émission est un programme transmis par la radio , la télévision. Va chercher dans ton dico maintenant, mais mdr des le matin de lire ça, mais ptdr !.

Ce qu’ils faisaient dans leur vie, pour beaucoup des études, mais mdr ! Tu penses que tu fais mieux qu’eux ? ptdr de chez ptdr !

Le probleme n’est pas de savoir qu’elle est l’émission mais pourquoi elle est con… Et donc tu m’a avancé que c’est en raison du fait qu’il n’y ai pas de prix nobel et de grand diplomé, mais ptdr ! =D>

Enfin et sinon en quoi elles sont cons les émissions que tu cites, je ne parle pas des acteurs mais de l’émission ? :lol:

Mais ptdr ! aussi drogba_11 « Va retourner voir le Bigdil,le Loft... et toutes ces émissions de merde » Qui t’as dis que je ragarde (Pierpaolo ? mdr) et à toi aussi je pose les questions alors pourquoi ?

24 Juin 2004, 10:58

et le foot est une emission ?

tu retransmet le foot ou tu retransmet un MATCH de foot :mrgreen:

putain il me dit que je passe ma vie sur le forum, mais il vient a 6.42 du mat pour poster sur un forum marseillais alors qu'il est parigo. mais t'as rien a faire de ta vie toi

Ce qu’ils faisaient dans leur vie, pour beaucoup des études, mais mdr ! Tu penses que tu fais mieux qu’eux ? ptdr de chez ptdr !

donc le loft c'est en rappord avec leurs etudes ?

dit moi ce qu'est le loft, donne moi l'interet de regarder 15 bouffon parler, manger, dormir. super ta vie. dit moi, quand tu parle de passer du temps avec tes amis, tu parle de tes amis qui sont dans la boite a image et qui t'accompagnent 24/24 grace au satellite ? :mrgreen:

Enfin et sinon en quoi elles sont cons les émissions

#-o la preuve que t'as des gouts de chiotte :mrgreen:

24 Juin 2004, 14:48

Vous êtes de mauvaise foi, y'aurait le même jeu avec OM a la place vous diriez, "c'est super je v l'acheté" on vous connait :wink:

24 Juin 2004, 15:52

McK a écrit:Vous êtes de mauvaise foi, y'aurait le même jeu avec OM a la place vous diriez, "c'est super je v l'acheté" on vous connait :wink:
C est evident

24 Juin 2004, 16:06

LOL dis pas des conneries, rien ne vaut PES, bats les couilles des licences :lol:

24 Juin 2004, 16:11

Anh Thom a écrit:gone0107, moi nice people car la présentatrice du prime était nettement mieux que Benji :mrgreen:

c'est aussi sa femme :evil:

24 Juin 2004, 16:13

c'est aussi sa femme

Fred Courtadon c'est la femme de Benji le chien ?

24 Juin 2004, 16:56

tu retransmet le foot ou tu retransmet un MATCH de foot

Mais mdr, Ptdr de chez mdr !

Et sinon le foot ça a un rapport avec les études ?! (Sonny style) Mais tu comprends rien mon pauvre, tu base le fait qu’une emission soit con du fait que Loana ne soit pas prix nobel et n’est pas fait de grande étude ! mais mdr !

dit moi ce qu'est le loft, donne moi l'interet de regarder 15 bouffon parler, manger, dormir. super ta vie. dit moi, quand tu parle de passer du temps avec tes amis, tu parle de tes amis qui sont dans la boite a image et qui t'accompagnent 24/24 grace au satellite ?

Mais re re re re re re re ptdr, mais qui t’a dis que je regarde le loft et les trucs dans le genre, mais mdr. Mais mdr de chez ptdr de j’en peux plus de rire ! mais tu crois pas que certain ne trouve aucun interet à regarder 22 types courire après un ballon mais ptdr ! Mais tu comprends rien de chez rien !

Et en quoi ce sont des bouffons les gens qui ont fait ça au fait ? Mais ptdr la question qui va le tuer (Mdr la reflexion qui va prendre tête baissé, ptdr en gros !)

:lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

24 Juin 2004, 16:58

gone0107, je sais :mrgreen:
Répondre