Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Juin 2004, 17:49

arreter c'est payant :roll: :roll: :roll:

20 Juin 2004, 17:51

Bah toi commence par arrêtter de mettre des :roll: :roll: :roll: (merde en disant ça j'en ai mis 3 de :roll: :roll: :roll: , à nan, maintenant 6 :roll: :roll: :roll: , merde 9 :roll: :roll: :roll: .....)

20 Juin 2004, 17:58

a bon les :roll: :roll: :roll: et les #-o #-o #-o ou encore les =D> =D> =D> sont payants ?

20 Juin 2004, 17:59

Oui, c'est pour ça qu'il faudrait arrêtter d'en mettre ! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

20 Juin 2004, 18:00

sum, non ya pas que les :roll: :roll: :roll: , #-o #-o #-o ou les =D> =D> =D> =D> qui sont payants

ya aussi les :D :D :D , :) :) :) , :o :o :o , :shock: :shock: :shock: enfin tous presquee sauf les :oops: :oops: :oops: et les :wink: :wink: :wink: ils sont gratuits

20 Juin 2004, 18:02

alors s on met que des :oops: :oops: :oops: ou des :? :? :? heu nan des :wink: :wink: :wink: c'est pas grave ?

20 Juin 2004, 18:05

tout a fait , ta tout compris =D> =D> =D> 8) 8) 8) :mrgreen:

20 Juin 2004, 18:08

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

Dans ce cas la en plus on paye pour chaque smiley qui saute 8)

20 Juin 2004, 18:09

il es classe ton drapaux, tu croi je peu trouver le drapaux de Malte avec l'effet vent ? :?: :?: :?: :mrgreen:

20 Juin 2004, 18:10

Boobie_the_Chicken, MAIS VOUS ETES FOU ???? :shock: :shock:

20 Juin 2004, 18:11

Tous ceux qui veulent des smilies moins chers tibtib a une adresse a vous filer 8)

20 Juin 2004, 18:12

http://www.omarseillais.com

A vot' service !

20 Juin 2004, 18:13

ca en fait quand meme beaucoup la

20 Juin 2004, 18:14

Sum ,

Image

8) 8)

20 Juin 2004, 18:15

oua merci
et je le met comment en signature celui la ?

20 Juin 2004, 18:19

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :ange: :bravo: :-({|= :argue: :boire: :eek2: :rocket: :rouge: :twisted: :fou: :capo: :-^ :? :lol: :oops: :evil: :wink: :!: :?: :arrow: :) :D :P :cry: :evil: #-o :sommeil: :-$
bon ben je fais comme tout le monde

20 Juin 2004, 18:21

sum, pareil que pour les autre signature que ta mis :)

yankee16, ca fera 5 euros a payé en chéque , a l'ordre de Jester :wink:

20 Juin 2004, 18:21

c'est le moment de demander a cookies de mettre de nouveaux smilies en + :o

20 Juin 2004, 18:23

Ryo Saeba, ca ceut dire quoi ta signature (en plus vous etes plusieur a avoir le meme genr)

20 Juin 2004, 18:25

yankee16, ca fera 5 euros a payé en chéque , a l'ordre de Jester

si c que 5 € je continue
[-o< mon Dieu faites que drogba reste a l'OM encore une saison au moins
:ptdr: :jump: :jump: :jump: \:D/ :up: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
y me plait ce smileys :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
lui aussi je l aime bien :bave: :bave: :bave: :bave: mais je prefere lui :coucou: bon je vais arretez
Répondre