par Zorion » 11 Juin 2004, 23:06
Un chien c'est le rêve :
0 - 4 mois : c'est trop mimi tout plein, c'est tout doux, ca fait des petites betises, c'est comme une peluche avec le caca et le pipi en plus.
4 mois - 1 ans : Ouais il est plus aussi mignon, ca taille adulte de lui ca decidement pas du tout et en plus c'est chiant pour partir en vancances, et on commence à remarquer que la maison et les fringues sont envahi de poils.
1 - 8 ans : Voila le meilleur ami de l'homme n'est plus une peluche il est devenu comme un meuble, on ne l'ignore pas vraiment mais ce n'est decidement plus comme avant.
8 - 12 ans : Aie aie aie, les yeux commencent a se blanchir et les enfants pleurent parce que leur chien de rammène plus la baballe.
12 - 15 ans : Bon les yeux pourrait servir de balle de pingpong (si vous jouez avec des blanches), l'animal ancienne peluche se coigne sur les murs en fait "kai kai !" (je fais trop bien le chien). Les enfants, qui n'on decidement pas murit pleure toujours en demandant si leur chien souffre. Mais non il ne souffre pas, il se couche dans son pipi pour le plaisir. Je passe l'odeur qu'il y a dans la maison
15 - mort : La on ne regrette plus d'avoir son chien, les reins sont bloqués, il ne marche plus, il peine a manger tout seul, le pipi et le caca envahissent la maison à un rythme fantastique. Une décision doit être prise, l'euthanasie est elle autorisé chez les animaux...heureusement oui, mais le mal est fait, toute la famille esst triste d'emmener son chien...et surtout de payer pour mettre fin à sa vie.
après mort : La maison est propre, plus d'odeur de maison de retraite pour chien, mais un vide est tout de même présent. Vos enfant (autiste) demande toujours ou est leur chien...au paradis des chiens evidement.... Que du bonheur.