Modérateur: Modérateurs
elle a toujours était calme
Fab38 a écrit:à part aboyer et casser les pieds de tes voisins je vois pas bien ce que peut faire un caniche...
abble a écrit:elle a toujours était calme
cé vrai mais si on prend un chien il faut penser à son bien-etre autant qu'au notre et les gros chiens ont besoin d'exercices, de courses, de jeux..... (comme les petits chiens d'ailleurs). ça me ferai mal de pouvoir m'occuper de mon chien qu'une heue par jour en moyenne
fleur a écrit:~Juan~ a écrit:j'ai mon neveu et ma niece 4 et 2 ans qui jouent avec ma chienne et il n'ya jamais eu de probleme.par contre essayer avec un chien de merde comme le caniche
ma petite soeur qui a 3 ans s'eclate bien avec mon caniche et il n'y a jamais eu de probleme non plus
fleur a écrit:~Juan~ a écrit:j'ai mon neveu et ma niece 4 et 2 ans qui jouent avec ma chienne et il n'ya jamais eu de probleme.par contre essayer avec un chien de merde comme le caniche
ma petite soeur qui a 3 ans s'eclate bien avec mon caniche et il n'y a jamais eu de probleme non plus
Tgabs_64 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:8)
rien ne vaut un Setter Irlandais
Irish Powa
chiens de chasse,on dirait !
on se moque pas !
j'prefere ca,qu'un caniche,ou une sale gueule de pitbull !
Megataz13 a écrit:latrell, moi aussi j'ai un boxer, et je confirme elle est super joueuse et impeccable pour les enfants. Par contre pour le dressage, ca c'est bien passe, elle est plutot obeissante.
~Juan~ a écrit:Tgabs_64, je suis sur que tu es un de ceux qui disent "oé les pit c'est cons méchant,chien de combats etc"...faut savoir que le chien avec lequelle il ya le plus d'accident c'est le labrador
ps:pour ceux qui pensent que les pitt,root etc sont mechant,j'ais mon neveu et ma niece 4 et 2 ans qui jouent avec ma chienne et il n'ya jamais eu de probleme.par contre essayer avec un chien de merde comme le caniche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités