Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Juin 2004, 22:21

Moi j'ai un boxer, et c'est le meilleur amant que j'ai eu depuis longtemps

10 Juin 2004, 23:09

sinon j'adore les montagneux des pyrénées

cé plutot "montagne des pyrénées"!
à ne pas confondre avec "berger des pyrennées"
le "montagne" est enorme tout blanc,cé le seul chien de berger à faire fuir les loups (cé pour ça qu'il est tres repandu dans les alpes italiennes) ,il fait parti des plus gros chiens existant avec le leonberg, ils sont super doux avec les enfants, j'adore :wink:

en ce qui concernent les caniches.......

il est oû le culcul ,elle est oû la tetete, choupette, choupette.......baoum@les 3freres

10 Juin 2004, 23:14

Moi j'ai un colley(comme Lassie pour ceux qui connaissent pas).
Intélligent,affectif, mais qu'est ce que c'est tétu :evil:

10 Juin 2004, 23:42

J'aime bien les boxer aussi!

10 Juin 2004, 23:46

moi j ai un dogue argentin :mrgreen:

11 Juin 2004, 00:08

Dessnoman, c'est excellent les collets j'adore ces chiens. ils sont magnifiques.

sinon bien vuJester :wink:

11 Juin 2004, 00:15

moi j ai un dogue argentin

sa m'aurait étoné qu'il soit pas argentin !!! :mrgreen:

11 Juin 2004, 00:45

8)Image

rien ne vaut un Setter Irlandais 8)
Irish Powa

11 Juin 2004, 00:58

EL MAGNIFICO, ces quoi ce chien ??
on dirait qu il est croiser avec une mouette :lol: :lol:

11 Juin 2004, 01:01

aucune idee mais il vient d'irlande 8)

11 Juin 2004, 01:08

C pour ca kil est pas beau? 8)

11 Juin 2004, 02:03

EL MAGNIFICO a écrit:8)Image

rien ne vaut un Setter Irlandais 8)
Irish Powa

chiens de chasse,on dirait ! 8)
on se moque pas !
j'prefere ca,qu'un caniche,ou une sale gueule de pitbull !

11 Juin 2004, 03:21

Tgabs_64, je suis sur que tu es un de ceux qui disent "oé les pit c'est cons méchant,chien de combats etc"...faut savoir que le chien avec lequelle il ya le plus d'accident c'est le labrador :wink:

ps:pour ceux qui pensent que les pitt,root etc sont mechant,j'ais mon neveu et ma niece 4 et 2 ans qui jouent avec ma chienne et il n'ya jamais eu de probleme.par contre essayer avec un chien de merde comme le caniche :wink:

11 Juin 2004, 04:21

i y a plus d'accidents avec le labrador, c'est peut etre car il plus repandu, non?

11 Juin 2004, 04:31

beenie, oui mais sa prouve qu'il ya des risques avec tous les chiens?le staff a juste plus de pussance dans sa machoir
800tonnes je crois.mais sa depends comment tu l'éduque;-) il ne faut pas faire n'importe quoi avec ce chiens.c'est pour sa qu'il a cette putain de reputation de merde :x .en vrai c'est un chien docile et qui aime surtous jouer

11 Juin 2004, 06:37

en vrai c'est un chien docile et qui aime surtous jouer

et quand il s'amuse à te mordiller il te coupe un doight a chaque fois :mrgreen:

11 Juin 2004, 06:39

abble a écrit:
sinon j'adore les montagneux des pyrénées

cé plutot "montagne des pyrénées"!
à ne pas confondre avec "berger des pyrennées"
le "montagne" est enorme tout blanc,cé le seul chien de berger à faire fuir les loups (cé pour ça qu'il est tres repandu dans les alpes italiennes) ,il fait parti des plus gros chiens existant avec le leonberg, ils sont super doux avec les enfants, j'adore :wink:

ma chienne j'ai dû m'en séparer a cause des voisins :cry:
elle est partie faire son métier dans les alpes et j'ai plus de nouvelle depuis :cry:
Mais depuis ce week end que j'ai mon caniche ca va un peu mieux et plus tard quand j'aurais ma maison je reprendrais un montagne des poyrénées :lol:

11 Juin 2004, 06:41

~Juan~ a écrit:j'ai mon neveu et ma niece 4 et 2 ans qui jouent avec ma chienne et il n'ya jamais eu de probleme.par contre essayer avec un chien de merde comme le caniche :wink:

ma petite soeur qui a 3 ans s'eclate bien avec mon caniche et il n'y a jamais eu de probleme non plus :wink:

11 Juin 2004, 06:42

quand j'aurais ma maison je reprendrais un montagne des poyrénées

ouais moi ça me demange d'en prendre un mais je suis un peu trop au travail... :(

11 Juin 2004, 06:46

je laissé ma chienne sele toute l matinée quand j'étais en cours puis mon copain arrivait a la maison vers 15h ... elle a toujours était calme
Répondre