Modérateur: Modérateurs
c normal kil n'y ait aucune information de ce forfait sur le site sfr?
c normal kil n'y ait aucune information de ce forfait sur le site sfr?
je l ai deja le millenium SFR 40 euros 2h et illimite apres 20h juska 8h
allezl'ohaime a écrit:je l ai deja le millenium SFR 40 euros 2h et illimite apres 20h juska 8h
c cool tu fait partie de petit comité des vénard de sfr
ptit comite ouai mais sa se sent que SFR nous aime pas trop. Me proposer un portable tout pourri a 129 euros en 2004
t'as raison. Sur un an, ca fait 360 euros (2400Frs) soit presque 15 jours d'un smicuser_154 a écrit:perso, 3h - 60sms - 1h30 WE sur n'importe quel téléphone pour 30 euros, ça me va niquel. Dépasser les 30 euros par mois de forfait, c'est de la folie
allezohaime, une question
ca existe encore des boites qui offrent des cadeaux (lecteur divx, Appareil numerique, ps2) lors d'une ouverture de ligne?non c fini ca en fait c nous les vendeur qui les gagnons les cadeaux lol
exemple j'ai été élu meilleur vendeur de la boite (trop fier!!!! non je déconne je m'en fou) du dernier trimestre j'ai gagné la ps2 et un lecteur divx
mais c pour une raison bien précise maintenant faut savoir qu'une sur une ouverture de ligne la boite ne gagne pas assez pour offrir de tel cadeau ( a moins de participer a des concours du style "pour toute ouverture de ligne participez a la loterie pour gagner une ps2 ou d'autre truc " mais honnetement dans notre boite on le fait pas )
combien coute un pack sfr a la carte?premier prix que j'ai en boutique c 99€ c un sagem x.2 sinon souvent on a des promo sur les pack la carte a 79€ mais c difficile de trouver moins
beenie a écrit:t'as raison. Sur un an, ca fait 360 euros (2400Frs) soit presque 15 jours d'un smicuser_154 a écrit:perso, 3h - 60sms - 1h30 WE sur n'importe quel téléphone pour 30 euros, ça me va niquel. Dépasser les 30 euros par mois de forfait, c'est de la folie
ah bah si tu veux pas dépenser d'argent, t'achète pas de portable . Sinon t'achètes les recharges par carte et ça te coûte la peau du cul, ou sinon t'as le forfait le plus petit : 1h- 15euros, pas super aventageux
Utilisateurs parcourant ce forum : calypso1310 et 139 invités