Je m'attendais à des blagues comme réponses.Non mé plus sérieusement, quels sont les avantages??
en fait quand tu fait la comparaison sur les deux formules le pro et le perso tu constatera que le pro est plus cher
exemple tu prend un perso 3h (+50% offert ) il te coute 36€ sur le perso et 40€ sur le pro
les differences
perso:
tu as deux options offertes dans cette formules ( du style presentation du numéro et minutes reportables) et tout le reste sont des options payantes
voila les caractéristiques du perso
PRO:
toutes les options sont gratuites ( presentations du numéro , minutes reportables, alerte conso, double appel, bilan conso, etc.) contrairement au perso ou seulement deux options sont gratuites
ensuite tu as le multimédia illimités ( c un portail wap gprs de sfr vodafone live en fait tu peux consulté des pages de sports, méteo, chat, sonnerie, logo, actualité etc.) tout cela est donc gratuit ( sauf quand c precisé)
ensuite gros avantage du pro ta un souci tu va pas t'emmerdé a l'envoyé en SAv sfr te le change a domicile sous 48h par un neuf ( plutot sympa comme service)
enfin tu a un service client dédié ( on va dire que t'attend pas pendant 10 mn pour avoir un conseillé ) max ca prend 1 mn
donc voila en gros la différence
en général au niveau du prix c 4€ plus cher
j'ai été clair?