Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Juin 2004, 08:08

desole, je connaissais pas ton age 8)

11 Juin 2004, 08:10

pas grave, le 38 c'est mon departement pas mon age :D

11 Juin 2004, 08:18

heureusement sinon faudrait changer de pseudo tout les ans
:roll:

11 Juin 2004, 08:21

c'est clair :mrgreen:

11 Juin 2004, 08:48

Fab38 a écrit::lol: Yokinho, c'est peu probable ca voudrait dire que je l'aurai eu à 11 ans.. je suis precoce mais quand meme... :mrgreen:

1976 en force !!!!! :P

11 Juin 2004, 09:10

yessssssssssssss :wink:

11 Juin 2004, 10:03

fleur a écrit:on a passé des moments difficile... je lui ai fait des crasses qu'aucun autre homme m'aurait pardonner... et puis je suis sur que c'est lui...
Hum, j'ai déjà vecu ça (même âges, qq crasses pardonnées, même ambitions futures, même non-envie de sortir trop svt, etc ...). Ben ça a duré 3 ans et basta.
Je te souhaite que ça marche, mais faudra en reparler quand tu approcheras de la vingtaine (y en a une qui m'avait juré que non) et que tu voudras en profiter avant de t'engager. Priver qq1 de sa jeunesse c'est pas possible, il y a tjrs un moment ou on veut s'amuser, et il y a fort à parier que ce sera ton cas.
M'enfin, je te souhaite que ca marche quand même ... :wink:

11 Juin 2004, 10:19

ombruce, je me suis retenu de lui dire pour pas paraitre un vieux rabat-joie et pas la decourager et tu arrives avec tes gros sabots! :mrgreen: A son age on a des illusions, c'est comme les enfants avec le pere noel....

11 Juin 2004, 10:42

ombruce a écrit:
fleur a écrit:on a passé des moments difficile... je lui ai fait des crasses qu'aucun autre homme m'aurait pardonner... et puis je suis sur que c'est lui...
Hum, j'ai déjà vecu ça (même âges, qq crasses pardonnées, même ambitions futures, même non-envie de sortir trop svt, etc ...). Ben ça a duré 3 ans et basta.
Je te souhaite que ça marche, mais faudra en reparler quand tu approcheras de la vingtaine (y en a une qui m'avait juré que non) et que tu voudras en profiter avant de t'engager. Priver qq1 de sa jeunesse c'est pas possible, il y a tjrs un moment ou on veut s'amuser, et il y a fort à parier que ce sera ton cas.
M'enfin, je te souhaite que ca marche quand même ... :wink:

:up:
fleur, tu devrais ecouter les "anciens", ou en tout cas, prendre en consideration leur experience.
Je rejoins ombruce, dans son analyse. je suis reste de 18 a 24 ans avec la meme nana, sans la tromper une seule fois (la seule fois que j'au failli, je n'avais pas de capotes :mrgreen: ). Mais au bout de 5 ans, alors qu'on vivait ensemble, je l'ai plaque pour pouvoir profiter un peu plus de la vie. En 2 ans je me suis eclate comme une bete et me voila desormais marie (avec une autre), pere de famille et proprio. Bref tout ca pour dire que tu devrais profiter plus de ta jeunesse.

11 Juin 2004, 11:02

vous nous faites passer pour de vieux cons la! :mrgreen:

11 Juin 2004, 11:19

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il faut se rendre a l'evidence, on est des vieux croutons pour tous ces jeunes

11 Juin 2004, 12:02

je pense que en ce qui concerne ma jeunesse j'en ai assez profité et puis e toute facon j'ai encore le temps car il me reste au moins 3 ans avant d'avoir atteins le niveau que je veux niveau étude...
mais si mon avis change je vous remercierais de m'avoir donné quelques conseils :wink:

11 Juin 2004, 12:05

Fab38 a écrit::lol: Yokinho, c'est peu probable ca voudrait dire que je l'aurai eu à 11 ans.. je suis precoce mais quand meme... :mrgreen:

et ta femme sa lui convient? :mrgreen: :oops:

11 Juin 2004, 12:07

ma femme est tres contente, elle te remercie de te soucier de son bien etre... :evil: :mrgreen:

11 Juin 2004, 12:18

Fab38, elle a raison il faut savoir se contenter de ce que l'on a. :P

11 Juin 2004, 12:25

capullo :mrgreen:

11 Juin 2004, 12:28

Fab38, on dis capello 8) :oops: :arrow:

11 Juin 2004, 12:31

si je m'en refere à ton pseudo et au drapeau à deux couleurs, je me suis pas trompé c'etait bien capullo que je voulais dire :lol:

11 Juin 2004, 14:08

ok vive lhumour sur le forum, on censure un messager !!!20 ans que je bosse au PTT, g jamais vu ca.
Alors y a une dizaine de gros crevards, voyant le photo de jini(si c vraiment elle, g envie de lui dire: mademoiselle, vs etes bien charmante quand meme!
Je dis charmante cart si je dis bonne attention censure) sexite comme c pas possible. Alors vas y que tt le monde fais des allusio super graveleuse signifiant "rase toi la foune", "fous toi a poil, on veu voir voir ta teucha", "hesite pas a nous montrer tes peche c la saison", et autre allusion eroticokokine super bien amener.
Et moi jemploie lexpression "tremper le barbu", pr lutter contre la chaleur, et la le Hervé Bourges de omlive me saute dessus car je suis indescent. Encore jaurai dit un truc du style "jini je te casse tes petites patte de derrieres, g envie de faire almour sauvageument avec ton corps mort et ensuite te chier un bronze sur le torse". La ok ca aurait été deplacer, voir un tantinet insultant envers la gente femine et les amateur de coulage de colombin sur autrui. Mais la me censurer avec ce que g dit : abuséééééééééé!!!!!(expression de max de fun radio, au meme titre que "paye ton clit'" et "barbu", ct dc juste une reference au million de personne qui ecoute la radio. Mais apparemetn depuis la fete du debarquement mon censeur est rester brancher sur radio londres ).
Bon allez je rajoute des smiley, c peut etre ca le secret pr quune bonne blague crado ou un topic sur les juif passe comme une lettre a la poste. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D> :lol: :lol: 8) :shock: :o :( :) :D :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

11 Juin 2004, 14:11

LE MESSAGER DU HOKUTO, #-o #-o #-o

je crois que t'as pas tout compris
Répondre